L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candle / Noa
Modérateur
Modérateur
Candle / Noa


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 28
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s): Emma, et Elo'
Exéperience:
La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Left_bar_bleue0/0La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty_bar_bleue  (0/0)

La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty
MessageSujet: La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD   La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:51

Noa s'était fait mis dehors^^ par Clara les
temps qu'elle se change. Il était prévu qu'elle se retrouvent au pré
pour chercher le terrible poney que devait monter la jeune fille, à la
proposition de Noa.
Noa était donc acoudée seule à la barrière et appelait son poney.

- Caaaandlllllle! Allez gros! On sort!

Le poney qui faisait des cabrioles en courant
après les oiseaux pour les chopper avec les dents et les écraser au sol
avec son sabot, entendit son nom, dit pas une voix familière. Il se
stoppa net, abandonnant toute distraction, et leva haut ses oreilles.
Voyant Noa, il se cabra en hénissant pour exprimer sa joie. Et a fond,
il la rejoigna. Il tendit l'encolure à l'intention d'avoir une petite
carotte et une caresse, avant d'être sorti.


Noa caressa Candle mais ne lui donna rien, bien
qu'elle avait une carotte dans la main. Enfin, elle ne su résiter et
lui donna que le bout.

- Aujourd'hui c'est pas mon tour! C'est Clara! Alors c'est elle qui va te nourir, ventre à pattes!
Noa ne cessa de gratouiller son poney en extase, en attendant la sucidaire. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty
MessageSujet: Re: La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD   La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:48

Clara avait finit de se changer et elle descendit donc vers les prés.Elle chercha d'abord noa puis quand elle la trouva elle la rejoignit.Elle vit Candle sa cabrer puis aller au triple galop vers Noa sa propriétaire.Quand il fut arriver vers elle ,Noa lui donna un petit morceau de carrotte et a sa grande surprise lui enleva avant qu'il puisse la finir. Heureusement Clara avait pensée a prendre quelques friandises pour amadouer le cheval.Elle pressa le pas pour rejoindre Noa devant le pré.

"Alors c'est lui ton monstre ? "

Clara plaisentait mais elle savait que Candle était terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Candle / Noa
Modérateur
Modérateur
Candle / Noa


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 28
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s): Emma, et Elo'
Exéperience:
La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Left_bar_bleue0/0La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty_bar_bleue  (0/0)

La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty
MessageSujet: Re: La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD   La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:47

- Comme tu le vois! Aujourd'hui, il a envie de se défouler, il ne sera pas difficile à attraper... normalement.Noa tendit la carotte Clara, avec le licol.- Vas y doucement, mais avec franchise. Il dois te respecter mais pas te craindre! d'abbors, ne lui montre pas la carotte! Tu l'attrape, tu sors, et APRèS seulement tu lui donne.Noa ouvrit la porte et laissa Clara rentrer. Mais la propriétaire resta dehors, le poney et la jeune fille face à face.Candle ne comprenais pas tellement. Noa n'avait plus en sa possesion ni carotte, ni licol. Qu'allait t'on lui faire? Candle resta sur ses gardes mais ne recula pas. Il faisait face à se qui l'intriguait, contrairement aux autres poneys. Mais une envie irrésistible vint le prendre. L'envie, la terrible envie de sortir, de se faire brosser, de se faire caliner. Mais son esprit lui disait de ne pas se laisser attraper par Clara, qu'il ne connaissait pas. Noa pourtant était là, c'est qu'il n'y avait rien à craindre, à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty
MessageSujet: Re: La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD   La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:17

Clara prit le licol de Candel et la carotte qu'elle mit dans la poche de derrière de son pantalon.Elle rentra tout doucement dans leprés.Elle vit Candle face a elle un peu plus loin.Elle le licol bien en main.Elle s'approcha tout doucement de Candle .Elle se mit près de son encolure et le caressa.

"Voila c'est tout mon grand!"

Elle le dit tout bas pour ne pas l'éffrayer.Elle passa la longe autour de l'encolure du poney sans faire de gestes brusques. Elle commençaa passer la muserolle du licol sur le nez du poney puis elle passa la lanière et commença a attacher la boucle .
Revenir en haut Aller en bas
Candle / Noa
Modérateur
Modérateur
Candle / Noa


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 28
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s): Emma, et Elo'
Exéperience:
La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Left_bar_bleue0/0La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty_bar_bleue  (0/0)

La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty
MessageSujet: Re: La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD   La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:11

Candle fixa Clara droit dans les yeux. Il se laissa approcher et mettre la longe sur son dos. Mais à la muserolle, il secoua la tête dans tous les sens, sans pour autant s'en aller. Clara avait de la chance, vut que le paddock était tout petit (donc moins de tentation de se carapater) et sans autres équidés!
- Mais atteeeeeeeeend! Tu fais quoi là? Je te connais même pas!
Le poney tenait vraiment à faire connaissance. Déjà qu'il n'aimait pas les inconnus! Il renifla Clara sous toutes les coutures, et tourna autour d'elle. Au passsage, un petit fouillage de poches, avec succès! Il arriva à attraper les premiers bonbons, mais sans atteindre ceux au fond de la poche...
Une fois son petit tour terminé, Candle se remit en place, et de lui même alla chercher la muserolle. Comme quoi! Il ya des bons, et des mauvais jours pour notre ami! ^^

Noa observait Clara un petit sourir aux lèvres.La jeune fille n'était pas assez franche, mais apparement, Candle se laissa bien faire. Voilà un bon début! Noa était contente. Son poney avait montré patte blanche, pour une fois. Elle fit oui de la tête à Clara.

- Bah voilà! Boucle lui le licol, mais ne te précipite pas. Tu ne peut pas savoir la chance que t'as, aujourd'hui! C'est bien Candle, c'est bien. T'es un bon poney!
Noa rouvrit la porte, mais pas trop grand pour que la tentation de se carapater au grand galop vienne à l'esprit de Candle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty
MessageSujet: Re: La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD   La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:37

Quand elle eut finit de se faire inspécter elle finit d'attacher le licol. Elle prit la longe bien en main et commença a sortir le poney .Elle avait une main assez loin sur la longe mais elle était sur ses gardes au cas ou le poney parte en live. Quand elle fut sortit elle s'arétta et lessa le poney brouter puis elle prit les friandises qu'elle avait gardée puisque la carotte c'était fais dévorée. Elle lui tendit puis elle se tourna vers Noa:

"Alors on va ou?allée des soins ? boxs ?"

Elle releva se mit au niveau de l'épaule de Candle et lui caressa le dos .Puis elle lui gratta le garot pour savoir si le poney aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Candle / Noa
Modérateur
Modérateur
Candle / Noa


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 28
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s): Emma, et Elo'
Exéperience:
La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Left_bar_bleue0/0La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty_bar_bleue  (0/0)

La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty
MessageSujet: Re: La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD   La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:59

Expliquez moi COMMENT, un poney ne peut pas apprécier, des caresses! xD Bien sur, après avoir engloutit les bonbons, Candle tira sur la longe, jusqu'à atteindre l'herbe de l'extérieur du pré. L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin! ^^
Il se goinfrait tant qu'il pouvait, avant de quitter son miam.

Noa lui fit les gros yeux au moment où il tira.

- Candle, tu RESPECTES!
Puis elle sourit et dis à Clara:
- Je pense qu'une douche lui ferai un bien fou! Tu vera comment mossieur aime prendre sa douche! Wink
Elle tappota Candle, lui releva la tête, et proposa:
- Un petit tour à cru? T'inquiète pas je le tiens. Il y aura peut être un coup de cul au départ mais après tout ira niquel, comme tu veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty
MessageSujet: Re: La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD   La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:33

Clara se fit tirer un peu mais résista .Quand Noa lui proposa de monter a cru mais Noa allait le tenir et a par un coup de cul qu'elle ne craignait pas trop il ne pourrai pas se passer grand chose puisque Candle écoutait Noa .Elle s'approcha du garot le gartta puis regarde Noa

"Bon bah d'accord ! "
Elle fit un noeud avec la longe puis elle se remit près du garot et se propulsa sur le dos de Candle. Elle prit la longe qui lui servait de rènes et s'adressa a Noa:

"Heu tu veux peut etre la longe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Candle / Noa
Modérateur
Modérateur
Candle / Noa


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 28
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s): Emma, et Elo'
Exéperience:
La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Left_bar_bleue0/0La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty_bar_bleue  (0/0)

La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty
MessageSujet: Re: La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD   La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:14

Noa sourit et tennai fort le mousqueton car Candle détestait qu'on lui saute dessus. Trop tard. Candle se cabra et envoya un coup de cul direct après. Noa espèrait ne pas voir Clara étalé au sol mais le poney ne lui avait pas laissé une chance de rester sur son dos.
- Tout va bien? Désolée je n'ai pas eu le temps de te prévenir qu'il s'était déjà énervé --"... Lààà Candle. C'est bon on le sait tous que tu n'aimes pas ça....

Candle couchait ses oreilles en ronflant fort. Il détestait que l'on s'appuie sur son dos pour lui grimper dessus. Alors comme il ne sait pas parler l'humain mais seulement le comprendre, il le montra. Une fois au sol il s'éforça d'y rester pour faire plaisir à Noa.
- J'essaie de la respecter mais non seulement je ne la connais pas mais elle me saute dessus! Ch'suis pas un cheval à bascule!
Revenir en haut Aller en bas
*Déstinée*/Derek stenplon

*Déstinée*/Derek stenplon


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Jennifer
Partenaire(s):
Exéperience:
La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Left_bar_bleue0/0La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty_bar_bleue  (0/0)

La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty
MessageSujet: Re: La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD   La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:59

a supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty
MessageSujet: Re: La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD   La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:00

Clara fut fort secouée mais elle s'attacha a la crinière de Candle et réussi a tenir pendant le cabrage et pour le coup de cul.Mais quand il eut finit elle descendit de son dos en entendant Noa .
"Tu crois que je lui ait fait mal ?"

Elle sortit une friandise qui lui restait et les donna au poney pour se faire pardonner.Elle lui acressa l'encolure et lui gratta le chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas
Candle / Noa
Modérateur
Modérateur
Candle / Noa


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 28
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s): Emma, et Elo'
Exéperience:
La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Left_bar_bleue0/0La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty_bar_bleue  (0/0)

La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty
MessageSujet: Re: La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD   La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:00

*Déstinée*/Derek stenplon a écrit:
a supprimer
[ De QUOI tu te mèles ?!? T'es pas modo je te signale alors met la en veilleuse! Désolée de m'énerver comme ça mais je sais ce que je dis!! Mad ]

Noa fut soulagée. De plus, Clara ne portait pas de bombe! Elle lui dit en souriant:
- Nan nan, ne t'inquiète pas. Il est comme ça... *soupir* Il n'aime pas du tout quand on lui saute dessus!
Rolling Eyes

Candle goba la friandise.
Recommence plus heiin!
Il ronfla et suivit Noa d'un pas très actif, près à partir au trot tellement il allait vite...

- Touuut doux pèpère! Làà. ça va Clara?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty
MessageSujet: Re: La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD   La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:00

(nan nan t'énerve pas c'est mon autre compte derek mais je me suis trompé de personne alors faurdais supprimer le mess de derek c'est pour ça que j'ai marqué a supprimer :p ^^)

Clara regarda Candle prendre goulument les friandises.

-Sa va il a l'air de m'avoir pardonner!-


Elle marcha près de Noa, elle vit que Candle tirait sur la longe.Elle se mit près de Noa


"Oui sa va ne t'inquiète pas. Sinon tu ma dit que l'on allait ou deja avec tout ça j'ai complètement oublié! "

Elle rigola en regardant Noa elle l'apprécier vraiment cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Candle / Noa
Modérateur
Modérateur
Candle / Noa


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 28
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s): Emma, et Elo'
Exéperience:
La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Left_bar_bleue0/0La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty_bar_bleue  (0/0)

La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty
MessageSujet: Re: La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD   La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:41

[ Désolée.... Embarassed Je m'excuse vraiment. Je n'avait pas bien piger... Ooooh Sorry!! silent ]

[ Tu ne peux pas te mettre à coté de moi, tu es SUR candle! Wink Pas grave. ]

[ Je creer un sujet dans les douches! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Empty
MessageSujet: Re: La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD   La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La capture de la légende nommée.... CANDLE! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: L'académie :: Les prés-
Sauter vers: