L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Information

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Information Left_bar_bleue0/100Information Empty_bar_bleue  (0/100)

Information Empty
MessageSujet: Information   Information Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:34

Bonjour, bonsoir !

Comme dis dans la newsletter que j'ai envoyé il y a peu, lors de l'intrigue il y aura trois épreuves (théorie, pratique (CSO), et Mini-Jeu (Epervier)). L'ordre et les dates approximatives des épreuves sont le ssuivantes :

    1) L'intrigue en elle même : Du 20/09 au 31/10
    2) Théorie : Du 20/09 au 30/09
    2) Pratique : Du 01/10 au 15/10
    3) Mini-Jeu : Du 10/10 au 20/10


L'épreuve théorique consistera a remplir un questionnaire de culture général équestre. Vous êtes autorisés a utiliser un livre avec vous, mais n'oubliez pas que la moitié de votre note sera basée sur vos précisions personelles, que vous aurez acquis par la pratique, où même en sur le forum =) La dernière question du questionnaire sera un paragraphe d'environ 5 lignes sur un sujet donné. Vous devrez dire tout ce que vous pouvez à ce sujet, et plus vous préciserez, mieux ce sera.
Ceux qui ne font pas d'équitation ne sont pas du tout désavantagés, puisqu'ils peuvent parfaitement acquire de nouvelles connaissances. Mais ils doivet savoir que je les noterais moins sevèrement. C'est pourquoi je leur demande de ce signaler lorsqu'ils m'enveront le questionnaire. Attention Jouez le jeu, ne tricher par quelques moyens que ce soit. Ne demandez pas aux membres de votre équipe de vous aider. La note ne sera pas individuelle, mais sera une moyenne. Ceux qui ne m'enverront pas le questionnaire rempli dans la limite de temps feront perdre sur la moyenne de leur équipe 2 points.

L'épreuve pratique, du CSO, consistera en un parcours de CSO comprenant 10 obstacles dont la hauteur environnera les 50 centimètres. Votre score sera tiré au dès par moi même pour votre équipe. Ensuite, vous ferez individuellement vos parcours. La note individuelle aura comme barême :

    1/4 du résultat de votre parcours
    3/4 de votre RP, de vos descriptions


Donc ne vous lamentez pas de votre résultat s'il est mauvais. De plus, rien de nous exclura. Vous aurez juste dans votre tirage de dès un nombre de points. Vous les remartirais comme bon vous semble entre :

    Une barre (4 points)
    Une chute du cavalier non grave (8 points)
    Une chute du couple non grave (10 points)

En sachant que le maximum de points sera 20.

Le Mini-Jeu sera un épervier classique de plusieurs tours. Vous tirerez les dès les uns à la suite des autres. A la sortie du premier tour, seul ceux qui sont passés continue sur le second de tour ; et ainsi de suite.

Et pour terminer, l'intrigue en elle même ce passera en un topic par groupe dans les écuries. Ce sujet vous l'ouvrez quand vous voulez, mais le plus tôt sera le mieux. Vous progresserez dans les écuries. Vous devrez chercher quelque chose. A un moment de votre avancement, vous tomberez sur un indice qui vous mènera à une énigme que vous devrez résoudre pour trouver un lieu. Et pour finir, un seul membre de l'équipe devra se rendre dans ce lieu pour y passer un épreuve. Vous continuerez ensuite votre avancée dans les écuries, ensuite un nouvel indice etc... Jusqu'à ce que tout les membres de votre équipe ai passer une épreuve. Ensuite, une épreuve finale à cheval aura lieu pour toute l'équipe en même tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
 
Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Epreuve] Information CSO
» [Epreuve] Information Mini-Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: Hors-Jeu :: Administration :: Intrigue-
Sauter vers: