L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je chante ...[Lb1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Je chante ...[Lb1] Left_bar_bleue0/0Je chante ...[Lb1] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je chante ...[Lb1] Empty
MessageSujet: Je chante ...[Lb1]   Je chante ...[Lb1] Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:47

Oui, Ally était de nouveau dans le salon, elle était épuisée, mais heureuse sa première journée. Elle s'alongea sur le canapé, regarda la wii, mais elle était trop fatiguée pour lever une jambe. Elle avait envie de chanter, elle ferma les yeux et se mit à chanter le début de Love Song.

"Head underwater
And they tell me
To breathe easy for a while
breathing gets harder, even I know that
Made room for me;
It's too soon to see
If I'm happy in your hands
I'm unusually hard to hold on to

Blank stares at blank pages
No easy way to say this
You mean well, but you make this hard on me

I'm not gonna write you a love song
'cause you asked for it
'cause you need one,
you see ..."


C'était étonnant comme sa voix ressemblait à celle de Sara Bareilles et elle fesait un bon Norah Jones, elle aller enchainer donc avec Norah Jones mais elle entendit la porte s'ouvrir et elle se redressa d'un coup pour apercevoir... la personne qui aller entrer l'avait surement entendu, elle chantait fort, elle rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Je chante ...[Lb1] Left_bar_bleue0/100Je chante ...[Lb1] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je chante ...[Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Je chante ...[Lb1]   Je chante ...[Lb1] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:08

[hj : Attention... j'arrive !^^]

Elodie se promenait dans les couloirs. Elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle se baladait et cherchait les nouveaux recoins cachés. Elle n'avait pour le moment, trouvé uniquement des grosses araignées noires et toutes velues qui lui avaient fait faire demi-tour très rapidement. Et c'est alors qu'elle passait devant le salon qu'elle entendit un panio d'acompagnement, qui vu le volume se trouvai sur un CD, et une vois féminine reprendre Love Song dans un anglais parfait. C'était bien agréable d'entendre de l'anglais pour la troisième fois de la journée, c'est pourquoi elle n'hésita pas à rentrer et à terminer le refrain avec elle. C'est alors qu'elle reconnut Ally French, une nouvelle élève qu'elle avait rencontré un peu plus tôt dans l'après-midi. Elle lui sourit et lui dit :

"Comme on se retrouve !"

En effet elle l'avait quittée il y avait à peine trois heures, et de plus l'avait rencontrée ici même, dans ce salon. De belles coïcidences !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Je chante ...[Lb1] Left_bar_bleue0/0Je chante ...[Lb1] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je chante ...[Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Je chante ...[Lb1]   Je chante ...[Lb1] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:16

Ally rougit, mais heureusement c'était Elodie. Elle semblait sympa, pas du genre a juger les gens. Elle lui sourit et dit:
-Salut ça va? Oui c'est vrai.
Elle rit. Le CD était toujours marche, elle se retourna pour le regarder comme si, elle pouvait l'éteindre en un regard. La chanson arrivait à son moment préféré, elle ne pouvait pas s'empecher de chanter même si elle malheureusement donner l'impression d'ignorer Elodie, mais s'était le contraire de toute façon.
Juste avant d'arriver au moment, elle demanda:

-On m'a dit que tu parlais Anglais, tu chantes avec moi?
Et elle entama le refrain.
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Je chante ...[Lb1] Left_bar_bleue0/100Je chante ...[Lb1] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je chante ...[Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Je chante ...[Lb1]   Je chante ...[Lb1] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:43

Elodie sourit à Ally et démarra le refrain en duo avec plaisir. Ca lui faisait beaucoup de bien de chanter un peu, surtout en anglais. Elle avait toujours aimé la musique et savait jouer du violon ; petite, elle adorait la danse… Elle était une grande fana des arts de la scène. Voilà pourquoi elle avait eu l’idée de créer un club de musique à l’ADF. D’ailleurs elle devait rapidement mettre l’affiche sur le panneau d’affichage pour prévenir que la première séance aurait lieu le Mercredi 8 Octobre. Elle le ferait rapidement. Elles continuèrent donc sur le refrain et terminèrent la chanson. Après ça, la jeune fille dit :

"Tu chantes bien !"

C’était vrai que sa nouvelle connaissance avait une très belle voix en chant.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Je chante ...[Lb1] Left_bar_bleue0/0Je chante ...[Lb1] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je chante ...[Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Je chante ...[Lb1]   Je chante ...[Lb1] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:50

-Merci, il aura des activités de scène bientôt à l'Academie du Fjord. Je le dirai à personne si se n'est pas sûre.
Elle sourit, elle avait toujours aimer le chant. Depuis qu'elle était petite, elle chantait pour se réconforter. On lui avait souvent dit qu'elle avait une jolie voix, mais elle ne pouvait le croire, pourquoi? elle n'en savait rien mais elle n'y croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je chante ...[Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Je chante ...[Lb1]   Je chante ...[Lb1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je chante ...[Lb1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: Intérieur :: Le grand salon-
Sauter vers: