L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveautés du mois : Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Nouveautés du mois : Octobre Left_bar_bleue0/100Nouveautés du mois : Octobre Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveautés du mois : Octobre Empty
MessageSujet: Nouveautés du mois : Octobre   Nouveautés du mois : Octobre Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:37

Bonjour, bonsoir !

Aujourd'hui je vais vous informer du plusieurs nouveautés qui sont toutes sur une note joyeuse :

-Tout d'abord, j'ai fait du changement dans le règlement concernant les doubles-comtes etc. Pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir, je réusme : Vous êtes toujours autorisés au double-compte, mais il est déconseillé. Maintenant, vous avez la posibilité de faire 4 peros (au maximum) sur un seul compte (bien sûr si vous faites deux comptes vous devez avoir maximum 4 persos en tout). Ce pour des raisons de "difficultés" à être aussi actif sur un compte ou sur l'autre (exemple : moi^^). Je vous conseille d'aler voir les quelques précisisons du règlement =)

-Ensuite, vous avez peut-être remarqué le commencement de netoyage des présentations. Ce nettoyage n'est que le début du forum entier. Je tient à préciser que je le fais seul, et c'est pourquoi je vous prie d'être compréhensif dans le fait que je ne réponde pas forcément à tout mes sujets même si je suis connectée depuis un bon bout de temps.

-Il y a aussi du nouveau personnel : 2 chuchoteuses, Elo' et Noa + une véto, Clara + une palefrenière, Ally + la validation au poste de mono, Tasha qui va bientôt revenir.

-Et surtout : je tient à vous remercier car le forum est de plus en plus actif et ça c'est grâce à vous !

Je crois que c'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
 
Nouveautés du mois : Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés du mois
» Nouveautés du mois : Décembre/Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: Hors-Jeu :: Administration-
Sauter vers: