L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box du magnifique Dreamer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Box du magnifique Dreamer Left_bar_bleue0/0Box du magnifique Dreamer Empty_bar_bleue  (0/0)

Box du magnifique Dreamer Empty
MessageSujet: Box du magnifique Dreamer   Box du magnifique Dreamer Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:43

Dreamer résidait là depuis qu'une certaine Elodie l'avait déposé là hier soir. Il mangea tranquillement son foin et buvait. Il mis la tête pas dessus la porte, aucun signe d'une cavalière, sa future cavalière si on était précis. Il re-rentra la tête dans on box et attendit, ses jambes avaient des fourmis, il en avait marre d'être là bon sang, sa cavalière allait être mal une fois en carrière. Il secoua la tête un poussa un hénnissement pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Box du magnifique Dreamer Left_bar_bleue0/1000Box du magnifique Dreamer Empty_bar_bleue  (0/1000)

Box du magnifique Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Box du magnifique Dreamer   Box du magnifique Dreamer Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:24

Emma se balladait dans les écuries, il n'était pas tard, mais la soirée tomber, il était 5h30 environs, et une brise légére souffler les quelleque brins de paille des écuries, Elle s'avançais, elle était vétu ,d'un pantalon bleu ciel et d'un pull marron,elle se balladait,quand elle vit La légendaire légende , Dreamer, elle souria s'approcha, elle vit le cheval qui mangeais, elle le regarda, puis elle , avança vers Elodie, qu'elle croisa au écuries et lu idemanda si elle pourrait monter le bel étalon , Dreamer, car Lila n'était pas venue de la journée. Elodie lui répondis que oui, et elle lui souria et la remercia, puis elle pris un licol en cuir, son tapis, ses bande de polo , sa selle, un filet, et une petite martinguale. Qu'elle posa sur le porte spécial puis elle alla rechercher sa malle de pansage.
_ Salut Dreamer, je ne suis pas Lila, mais on m'a donner la permission de te monter, car les palefreniers ne t'on que sorti ! Moi c'est Emma !
Elle lui souria, et flatta son encolure et lui donna une jolie carrote juteuse qui trainer dans sa poche.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mimi était dans le box d'a coté de Dreamer, elle hennissa joyeusement a sa vu. Elle passa son doux duvets de museau a travers la grille. Elle le regarda gentiment. Puis elel vit arriver Emma, la Soeur a clément, et le petit amis de Elodie , en plus clair, une drole d'histoire ^^! Elle regarda Emma et dit a Dreamer
_ Tu pourrait etre gentille avec elle ? Elle était trés gentille et c'est une bonne amie a Elodie!
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Box du magnifique Dreamer Left_bar_bleue0/0Box du magnifique Dreamer Empty_bar_bleue  (0/0)

Box du magnifique Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Box du magnifique Dreamer   Box du magnifique Dreamer Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:31

Dreamer vit approcher une jeune femme qui semblait être interréssée par lui, il se retenait de toute son envie de mordre quelqu'un à cause de Mimi. Il était raide de rage. Il piaffait presque sur place, attendant qu'on le sorte.
-C'est pas Lila donc.
La carotte qu'on lui donna, le détendit mais juste un peu. Une fois Mimi hors de vu, il se lacherai complètement.
Il passa son bout d'un nez à travers les grilles et soufla sur les naseaux de Mignonne. Il se laissa panser tranquillement. Il murmura dans sa barbe en guise de réponse à Mimi:
-Je ferais de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Box du magnifique Dreamer Left_bar_bleue0/1000Box du magnifique Dreamer Empty_bar_bleue  (0/1000)

Box du magnifique Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Box du magnifique Dreamer   Box du magnifique Dreamer Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:39

Emma remarqua le trouble du poney, mais ne dit rien ,aprés lui avoir enfiler le licol, elle ouvrit sa malle de pansage.Elle saisissa un bonen brosse a poil en chiant (enfin c'est quoi se mots de BIIIPPPP xD ) elle le brossa rapidement, car il était d'un bonne propreté. Elle flatta son encolure et donan un bout de carrote a Mignonen qui ne demandais que sa ! puis elle pris son tapis, le posa délicatement sur le dos du poney, puis elle pris sa selle, la posa et el sangla légérement. Elle lui tira ses antérieur pour éviter les plis puis elle redonna une carrote au poney, elle saisissa son pot de miel, comme elle savait que les poney aimer bien sa! et en mis sur le mors du poney ,qui n'était qu'un filet de bonen qualité en attendant que cette Bipp de Lila lui en achete un. Elle le regarda et lui donna el mors qu'il semblit prenez sans rien dire. elle lui régla suifsament la maringuale puis elle mit sa protection, sa bombe et ces gants ainsi que sa petite boite a pharmacie contenant du bryona pour son poignet et quelleque bandage utilise , si elle se fesait mal. Elle pris les rene et lui demanda de le suivre.
_ Vient mon grand, un peu de dressage te feras du bien !


________________________________

Mimi lui hennissa joyeusement le remerciant, meme si elle savait que tournerais mal ,elle tapa du pieds dans la porte, puis avala goulument la carrote présentais, un cavalier lui apporta une légére ration avec du thym et de l'ail avec un peu de lithuim, elle se dépécha d'aller manger sa ration et au moment ou partie dreamer elle repartie a la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Box du magnifique Dreamer Left_bar_bleue0/0Box du magnifique Dreamer Empty_bar_bleue  (0/0)

Box du magnifique Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Box du magnifique Dreamer   Box du magnifique Dreamer Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:44

Dreamer serrait les dents pour ne pas exploser de rage. Il garda fermement les antérieurs au sol refusant de les lever. Dreamer mettait le mort tranquillement pour ne pas faire de la peine à Mimi. Il suivit la cavalière contre son voeux mais il accepta car, sinon, la cavalière y passerait 3 heures.! Il mangea une dernière portion de sa ration généreuse de la palefrenière et trotta derrière la cavalière, et hénnit à Mimi pour lui dire au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Box du magnifique Dreamer Left_bar_bleue0/100Box du magnifique Dreamer Empty_bar_bleue  (0/100)

Box du magnifique Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Box du magnifique Dreamer   Box du magnifique Dreamer Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:14

Elodie, après un mois d'absence pour raisons médicales, était de retour à l'ADF, où bien des choses allaient changer... Son académie ne marchait pas très bien en ce-moment, mais quelques fidèles étaient encore là. Elle espérait qu'elle arriverait à retrouver son académie d'antant. Elle avait désormais deux montures à s'occuper, en attendant qu'il y est plus d'élèves. Elle montait donc le magnifique Dreamer, qu'elle avait accueillit plusieurs mois plus tôt, et elle s'occupait toujours de Mignonne. D'ailleurs, les deux Fjords paraissaient bien s'entendre et leurs boxs étaient l'un à côté de l'autre. Mais aujourd'hiu, c'était Dreamer qu'elle monterait, en dressage. Elle entra donc dans l'écurie vêtue d'une culotte d'équitation noire, d'un polo beige et de chaps et boots noirs. Même s'il faisait assez froid, elle n'était pas beaucoup plus courvertes qu'à l'accoutumée. En même temps, elle n'était pas frileuse. Elle arriva devant le box de s amonture avec un grand sourire, et elle le salua :

"Coucou, toi ! =) Je te montes aujourd'hui"

Elle sortit de s apoche de quartier de pomme, un pour lui, et un pour Mignonne. Elle leur donna l'un après l'autre, avant de rentrer doucement dans le box de Dreamer munie de son cure-pieds, dont elle commença à se servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Box du magnifique Dreamer Left_bar_bleue0/0Box du magnifique Dreamer Empty_bar_bleue  (0/0)

Box du magnifique Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Box du magnifique Dreamer   Box du magnifique Dreamer Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:29

Dreamer machouillait du foin dans son box, jettant quelques coups d'oeil à l'extérieur, il bouillouinait de rage il y a quelques jours, mais depuis, il s'était dit que personne ne revenez à l'academie qui semblait perdu à tout jamais. Il sortait régulièrement au pré, quelques fidèles de l'academie le laissait au pré où son amour avec Mignonne avait fleuri. Il regardait de tant en tant sa belle.
Mais aujourd'hui il sentait que tout aller changer. Quand une certaine Elodie se dirigeait vers le box du magnifique Dreamer, qui n'était guère en forme, la séance allait devoir être de base...
Il l'a regarda avec surprise et il fut tellement en choc qu'il la laissa entrer dans le box. Et mangea la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box du magnifique Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Box du magnifique Dreamer   Box du magnifique Dreamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box du magnifique Dreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamer of The Day
» Absence de Ally et Jenn ainsi que Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: L'académie :: Les boxs-
Sauter vers: