L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La découverte du cabiné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genna Flitwer / Rusty

Genna Flitwer / Rusty


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
La découverte du cabiné Left_bar_bleue0/0La découverte du cabiné Empty_bar_bleue  (0/0)

La découverte du cabiné Empty
MessageSujet: La découverte du cabiné   La découverte du cabiné Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:09

Genna arriva devant la petite clinique. Un sourir se découvrit sur ses lèvres. Son rêve s'était enfin réalisé. Elle sortit un trousseau de sa poche, on lui avait donner les clefs un peu plus tôt. La clée était facilement reconnaissable, elle était argenté avec une petite croix gravée dessus. Elle fit pénétrer la clefs dans la sérure et tourna. Elle poussa la porte et déposa sa malette.
"Super!"
Il y avait un grand bureau en verre avec une chaise a roulette blanche. Les murs étaient a moitier blancs et a moitier bleu. La salle n'était pas bien grande, mais elle était très agréable. Au fond se trouvait une petite étagère et sur le côté un petit meuble bibliothèque. Elle ramassa sa malette et alla vers le bureau. Dessus était poser un ordinateur portable. Elle l'ouvrit et l'alluma. Un message s'afficha;

-insert code-
"Mince je l'ai pas, je dois le demander!"


Dernière édition par Genna Flitwer / Rusty le Ven 22 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
La découverte du cabiné Left_bar_bleue0/1000La découverte du cabiné Empty_bar_bleue  (0/1000)

La découverte du cabiné Empty
MessageSujet: Re: La découverte du cabiné   La découverte du cabiné Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:07

[ désoler, tu n'as pas de signature ,tu ne peut donc jouer , désoler, je supprime ce message ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
La découverte du cabiné Left_bar_bleue0/100La découverte du cabiné Empty_bar_bleue  (0/100)

La découverte du cabiné Empty
MessageSujet: Re: La découverte du cabiné   La découverte du cabiné Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:24

[hj : Elle est pas obliger d'avoir une signa, ce n'est pas obligatoire tant qu'elle ne joue qu'un perso^^ Enfin elle en joue deux mais je veux dire qu'elle peux jouer son humain sans avoir de signa. En plus elle en a une c'est juste qu'elle a pas cocher oui dans les préférences^^ Et d'ailleurs, attention ! Action en gras !]
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La découverte du cabiné Empty
MessageSujet: Re: La découverte du cabiné   La découverte du cabiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du cabiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte du bureau des 2 chuchoteuses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: Espace chevaux :: Soin :: Bureau du véto'-
Sauter vers: