L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assise, seule, dessine... [LB1 garçon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Left_bar_bleue0/100Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty
MessageSujet: Assise, seule, dessine... [LB1 garçon]   Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:04

Elodie était assise dans un aprc qu'elle découvrait à chaque fois qu'elle tournait les yeux. Tantôt un écureuil passait pour allaer chercher un galnd tombé au sol, tantôt un oiseau s'avançait prudement à sa rencontre... Dans cette vaste étendue de pelouse s'agitait un faune sauvage très agréable à observer. La jeune fille s'y plaisait, même si elle aurait préférait avoir un ami avec qui partager cette belle vision du monde. Elle avait emmener au cas où l'envie lui prenait un calepin et un fusain. Elle dessinait à ses heures perdues, mais trop peu pour être douée. Mes ses dessins avaient de la valeur à ses yeux, c'est pourquoi elle refusait qu'on les jette, même les ratés. Elle voulait s'en servir por s'améliorer. Et là, maintenant, tout de suite, alors qu'elle était seule et qu'elle 'navait rien d'autre à faire que d'observer la nature en effervescence, elle avait envie de dessiner. De dessiner quelque chose de peu ordinaire... Dans un par, il n'y avait aps grand chose d'extraordinaire, mais le paysage pouvait être sympathique lorsqu'on pouvait appercevoir au loin les près, à travers les branchages de chênes et d'hêtres. C'est pourquoi elle choisit un coin bien placé où un petit espace était innocupé de branchages... pour le moment. Il fallait en profiter, et qui plus est il y avait un cheval dans le pré juste en face. Elle s'assit donc confortablement dans l'herbe, sortit son calepin et son fusain, et commença son dessin...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Clément H./Duc

Clément H./Duc


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty
MessageSujet: Re: Assise, seule, dessine... [LB1 garçon]   Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:30

Clément se balladait dans le aprc car il voulait espionner sa soeurXD mais peine perdu a la trouver il vit Elodie il s'approcha s'asseya a ses coté et la regarda dessiner
_ Salut ! Tu dessine vachement bien !
Il lui souria en regardant le dessin, Elle dessiner bien ,il la regardait aussi d'un belle oeil , Un blonde , comme il les aime, avec une bonne poitrine, qui avait son age , qui était très mignonne. elle portait des vétement qui lui allait comme un gant, tandis que Clément portait un Tshirt bleu, avec un jean slim normale et une paire de converse presque neuve,et il avait fait avec du gel des petit pics très sympa, il regardait la jeune fille, ces yeux magnifique, vert avec l'iris miel , son visage bien fait, enfaite je crois qu'il est tomber amoureux, elle était l'une des plus magnifique, en plus elle dessiner bien . Même si Clément est pervert, il est très fidéle au jeune fille qu'il fréquente , la relation peut durer 1 ans, voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Left_bar_bleue0/100Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty
MessageSujet: Re: Assise, seule, dessine... [LB1 garçon]   Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:17

Elodie était très concentrée sur son dessin, elle faisait de son mieux et elle était plutôt satisfaite de son début. Elle s'était beaucoup amélioré depuis son premier dessin. Et donc elle était très concentrée. C'est pourquoi elle ne s'apperçut pas que Clément, le jumeau d'Emma qu'elle avait rencontrer hier au grand salon avec sa jumelle, s'approchait d'elle. Elle fût très surprise lorsqu'une voix qu'elle reconnaissa rapidement la salua et lui dit qu'elle dessinait bien. Elle sursauta, et fit une petite rayure sur sa page. Heureusement, ce n'était pas sur la partie où il y avait le dessin c'est pourquoi elle pû effacer le trait. Tout en effectuant le gommage donc, elle le salua à son tour :

"Salut ! Ah bon, tu trouves ?"

C'est vrai que son dessin était plus beau que d'habitude, mais n'était pas non plus magnifique. Mais bon. En tout cas, elle voulait le terminer rapidement, c'est pourquoi elle se reconcentra sur sa feuille. Bien sûr, en même tant, elle pouvait parler. Elle avait déjà fait une grande partie du plan devant elle, il ne restait plus qu'à rajouter les ombres, et les petits détails. Ce jour là, elle était vêtu d'un slim noir qu'elle avait depuis un certain temps déjà, et d'un débardeur violet aux motifs electros. Elle portait aussi des balerines noires avec une petite fleur rose. Le tout les chevaux attachés ce qui était plutôt rare pour elle.
Voilà, plus que l'étincelle dans l'oeil du Fjord... Et c'était bon ! Terminé le dessin ! Elle se releva, mit ses quelques mèches rebelles derrière ses oreille pour éviter qu'elles ne tombent dans ses yeux, et admira son travail. Quelques petits défauts, mais dans l'ensemble c'était très bien. Elle se releva afin de faire face à Clément... Et elle pû admirer le jeune homme très mignon à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Clément H./Duc

Clément H./Duc


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty
MessageSujet: Re: Assise, seule, dessine... [LB1 garçon]   Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:28

Clément souria , il la regarder, elle était d'une beauté!
_ Oui , parce que moi s aresemble a des gribouillis de gamin XD Razz ,alors que toi , t'es , vachement forte ! Surprised
Il la regarda, finir son dessin avec adminration ,bien qu'il regarda un peu la poitrine, met un miinnnniii peu ,il se concentrer sur le visage de la jeune fille. Puis il la regarda ,et admira le travil de la beauté a l'état pur.... il se releva en même temps qu'elle, il lui souria , puis la regarda gentiment, Il lui proposa de faire un petit tours dans le parc, pour une fois qu'il ne prennait pas une gifle cheers Il était content, en plus elle était belle, et elle pratiquer le chuchotage ! Une des meileurs méthode que sa soeur éffectuer aussi , surtout le join up ! de Monty roberts
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Left_bar_bleue0/100Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty
MessageSujet: Re: Assise, seule, dessine... [LB1 garçon]   Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:17

Elodie lui fit un beau sourire et accepta sa proposition de "faire un tour dans le parc". Ainsi ils pourraient faire plus ample connaissance. Et donc, elle signa rapidement son dessin, et y mit la date, et rangea le tout dans son sac en bandouilère bleu. Ils retournèrent sur le chemin principal, et commencèrent à marcher. Elle engagea la conversation :

"On t'as attribué un cheval ?"

D'après les dernières arrivés, tout le monde avait à peu près sa monture, cela l'aurait donc étonné que Clément n'en ai pas. Mais ainsi elle saurait en même tant quel était son cheval. Ce qu'il était craquant ! Elle avait rarement vu de si beaux yeux bleus. Il était vraiment séduisant ! Mais bon, en général, à chauqe fois qu'elle pensait ça, cela se finissait mal. Elle pouvait toujours espérer, mais en général ça ne sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Clément H./Duc

Clément H./Duc


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty
MessageSujet: Re: Assise, seule, dessine... [LB1 garçon]   Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:42

Le jeune homem souria la regarda et marcha a coter d'elle, il était vraie que ses yeux bleu fesait craqué plus d'une fille ^^ Il la regarda, de ces yeux charmant puis lui souria
_ Oui , un étalon ,Cupid, ma soeur m'a dit que t'avait mignonne je crois ?
Il la regarde de son sourir charmeur, qui fesait tout aussi craqué les jeune filles XD fallait dire qu'il avait ue plusieur conquéte ,mais jamais il n'avait vu aussi jolie jeune fille, elle étzit très jolie surtotu a son gout ! il la regarda, puis regarda une hoto de son chiot labrador qui allais , enfin il l'éspérait, bientot venir, il appartenais a sa soeur et lui , c'était un retriver, Il la montra a élodie:
_ Sa c'est le chien de ma soeur et moi ! Il s'appelle curly.
Il la regarda, ces yeux lui fesait réver, aucun doutes, il était amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Left_bar_bleue0/100Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty
MessageSujet: Re: Assise, seule, dessine... [LB1 garçon]   Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:16

Elodie lui fait un beau sourire. Elle ne s'était pas trompée, on lui avait bien attribué un cheval. Il connaissait le nomd e sa jument, elle n'avait plus rien à lui apprendre^^. Elle répondit donc :

"Tout juste, j'ai Mignonne. Elle est géniale !"

Puis, le garçon de ses rêves lui montra une photo d'un chio qui appartanait à Emma. Tout de suite elle s'exclama :

"Oooooooooooooh ! Il est trop trognon =) !"

Elle adorait tous les animaux. Elle trouvait très mignonne toutes ces petites boules de poils. Elle même possédait un petit châton noir au yeux verts, nommé Sintra. Elle adorait se prendre aux cheveux de sa maîtresse.^^ D'ailleurs, sa "gouvernante", la seule femme qui avait su lui donner l'amour d'une mère, devait l'apporter aux prochaines vacances. Elle viendrait aussi avec Vanille, afin qu'elle se fasse ami-ami avec d'autres Fjords. Elles devraient réfléchir, mais peut-être que Vanille resterait à l'académie. Elle l'espérait de tout coeur, mais rien n'était sûr... Mais revenons au présent. La jeune fille continuait la contemplation du jeune homme, qu'elle aimait. Il était si beau, si craquant !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Clément H./Duc

Clément H./Duc


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty
MessageSujet: Re: Assise, seule, dessine... [LB1 garçon]   Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:33

Mais quand clément se lancerais, enfaite il hésiter, donc il s'approcha d'elle et se mit devant elle il lui dit:
_ Voila , Elodie j'ai quelleque chose a te dire... Voila .... J'éprouve plus que de l'amitié avec toi ... en plus clair ... Je t'aime ....
Il souria, tete baisser , Comment allez t'elle réagir?Il éspérait que les sentiment seront réciproque, il marmona tristement :
_ Mais quel gaffe j'ai fait, j'aurais pas du ....
Il soupira, puis la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Left_bar_bleue0/100Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty
MessageSujet: Re: Assise, seule, dessine... [LB1 garçon]   Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:51

Elodie rougit violemment. Ca avait été brutal, et elle ne s'y attendait pas. Mais elle était tellement contente ! Elle sauta de joie mentalement, avant d'avoir un gros poids sur l'estomac. Elle devait bien répondre quelque chose... Elle savait ce qu'elle voulait dire, mais elle ne savait pas de quelle façon le formuler. Et ce serait peut-être préférable de se dêpêcher de trouver, parceque là elle était planté sans rien dire, sans rien faire. Elle releva la tête timidement et répondit très hésitante :

"Je... Moi aussi je t'aime..."

*Raaaah... J'aurais mieux fait de lui sauter au coup... Je suis nulle !*

Elle avait une incroyable envie de l'embrasser... Mais il fallait qu'elle se retienne tout de même. Oh et puis non ! Elle fit s'approcha de lui et l'embrassa tendrement.

*J'espère que je n'ai pas fais de bêtises...*
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Clément H./Duc

Clément H./Duc


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty
MessageSujet: Re: Assise, seule, dessine... [LB1 garçon]   Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:59

Il fut si content, et remercia le ciel pour sa ! XD Il ne savait que dire, alors il lui souria, hésita, s'approha plus d'elle, et l'embrassa tendrement. il avait les amins a sa taille, au niveau du bassin , il l'embrassait aussi tendrement que il n'avait jamais fait avec une fille. il la regarda, les yeux pétillant, et regarda sa soeur, c'était aussi grace a elle, deux couple formé a l'ADF , Stan et Emma, et lui et Elodie, il l'aimer de tout son coeur, il une mains a son épaule de droite, car il était a gauche, et commença a marcher, au meme rythme que lui , il la tenais amoureusement, puis il la regarda, lui refit un doux baiser. * Espérant ne pas faire de conneries. *
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Left_bar_bleue0/100Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty
MessageSujet: Re: Assise, seule, dessine... [LB1 garçon]   Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:23

Raaaaaaaah... C'est beau l'amour. Elodie avait envie de danser la macarena. Mais il fallait se contenir^^ Elle se jura que dès qu'elle rentrerait dans sa chambre le soir elle mettrait la musique à fond, et qu'elle se remettrait au violon^^

*Lalalala La vie est belllleuh !*

Elle ré-embrassa tendrement son officiel petit copain xD. Qu'elle était heureuse ! Elle mit sa tête sur l'épaule de Clément, et lui chuchota un je t'aime. Je ne sais pas cobien de fois nous allons le dire, mais elle était tellement heureuse ! Elle se sentait presque alléger, elle avait envie de s'envoler tel un papillon qui figurait sur son dessin. Le dessin de sa vie. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Clément H./Duc

Clément H./Duc


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty
MessageSujet: Re: Assise, seule, dessine... [LB1 garçon]   Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:34

Il souria, et la regarda mettre sa tete sur son épaule, il lui caressa la joue, plus que tout il ne la quitterais pas Xd, coller a la glue XD il ne pouvait quitter des yeux son magnifique visage, il avait tout chaud au coeur maintenant. il lui souria gentiment et marcha en meme temps qu'elle, il se demander si elle voudrais faire une petite ballade a cheval, sur Cupid,a deux, pour lui déclarer encore plus sa flamme, puis il rpis son téléphone, et dit a sa petit Amie :
_ Attends deux secs, j'apelle quelqu'un , et je revient d'accord ma puce ?
Il l'embrassa amoureusement, puis alla vers un coin isolé, appella un lfeuriste et demanda 20 rose rouge, au parc . il alla rapidement a l'entrée, comme c'était tout pres , une jeune fille arriva, il la paya, pris les roses, la remercia puis retourna au banc. il les tendis A Elodie:
_ Voila, pour la plus belle fille du monde !
Il lui souria, Il lui caressa la joue puis l'embrassa tendrement, il l'aimer de tout son coeur, il rester avec elel remettant de temps a temps, une des meche rebelle a Elodie, en la regardant d'un regard tendre, il voyait sa soeur , plus loin , avec stan ,il sortait eux aussi ensemble !il la voyait embrasser stan assez amusée, on aurais dit que Stan était cerné xd
Revenir en haut Aller en bas
Candle / Noa
Modérateur
Modérateur
Candle / Noa


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 28
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s): Emma, et Elo'
Exéperience:
Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Left_bar_bleue0/0Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty_bar_bleue  (0/0)

Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty
MessageSujet: Re: Assise, seule, dessine... [LB1 garçon]   Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:43

[ Rooooooh c'est meugnonnnn! xD désolée du flood! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Left_bar_bleue0/100Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty
MessageSujet: Re: Assise, seule, dessine... [LB1 garçon]   Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:17

[hj : xD Cléo^^]

Elodie était aux anges. Elle ne pouvait plus quitter les yeux océan de Clément. Elle avait l'impression de fondre sur place. Lorsqu'il partit pour quelques instants, elle fut trite sur le coup mais pu reprendre l'usage de ses pensées > <. Elle n'arrivait pas à croire la belle vie qu'elle menait. Il revint donc quelques instants plus tard et lui offrit des roses, avec des airs très gentleman. Elle les prit en rougissant, ne sachant trop quoi dire. Elle bafouilla juste un petit merci avant de l'embrasser tendrement. Une fois encore elle déposa sa tête sur son épaule, et se remit à marcher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Clément H./Duc

Clément H./Duc


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty
MessageSujet: Re: Assise, seule, dessine... [LB1 garçon]   Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:39

Clément lui souria, il fallait dire qu'il etait gentleman le jeune homme, il marcha a coter d'elle doucement, en la regardant de ces yeux bleu assez profond, qui donnait envie a la plus pars des filles il la regardait tendrement. Il lui remit une meche rebelle, il voyait qu'elle était encore timide, mais avec lui c'était normale XD il marchait a coter d'elle, et regarda sa soeur roucouler ^^ Il la regardait l'embrasser, remarchait, ainsi de suite , puis il lui proposa une ballade romantique sur la plage, il pensait a tout,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Empty
MessageSujet: Re: Assise, seule, dessine... [LB1 garçon]   Assise, seule, dessine... [LB1 garçon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise, seule, dessine... [LB1 garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: Ville :: Parc-
Sauter vers: