L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV David]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lila Now/Smarties

Lila Now/Smarties


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre [PV David] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV David]   Rencontre [PV David] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:10

Lila était crevé, elle décida donc d'aller dans le grand salon pour y trouver un peu de calme. Il y aurait sûrement des personnes mais ce sera calme.
Elle ouvra la porte. Il n'y avait personne. Elle s'assit sur un canapé puis elle commença à se reposer en fermant ses yeux. Elle se voyait sur le canapé avec un garçon à côté d'elle, elle le trouvait charmant et elle se disait qu'un nouveau copain ne lui ferai pas de mal vu qu'elle est nouvelle et que son ex à cassé pour une autre fille. Toujours dans ses pensées, elle le voyait comme un prince charmant, l'homme idéal quoi. Elle pensait à se qu'elle pouvait faire pour le draguer et elle se souvenue d'un endroit simpas pour un RDV c'était à côté, un grand parc avec un lac au milieu. Elle réouvrit les yeux car elle avait entendue du bruit. Un garçon était là. Il était a peu près comme elle avait imaginé. Elle avait enfin peut-être trouvé avec qui elle pourrais aller au parc.


"-Salut, désolée je me reposais, je ne t'ai pas entendue. Une partie de Wii, ça te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV David]   Rencontre [PV David] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:19

[hj : Désolée si j'ai pris longtemps c'est que j'ai pas d'inspi^^]

David, qui était arrivé il y a à peine une heure, s'était rendu directement au grand salon. Il espérait y rencontrer une multitude de jeunes filles a draguer. Malheuresement, il n'y en avait qu'une seule... Mais pas des moindres ! Une belle blonde avec une belle poitrine [lol je m'inspire de Clément^^] quoique de toute façon il préférait d'abord voir l'intérieur, le caractère,... Il ne voulait pas d'une craneuse qui pense qu'elle est toute seule dans ce monde. Non, il avait l'esprit généreux plutôt. En tout cas, pour le moment, cette fille semblait comme endormie... Semblait seulement, car sa respiration suivait plutôt un court "normal", pas lent et qui semble inexistant comme lorsqu'on dort. Non, elle devait seulement fermer ses beaux yeux. Alors il contourna le canapé, pour se retrouver en face d'elle. Il allait attendre patiemment, l'air de rien, qu'elle réouvre les yeux. Elle le fit bien vite d'ailleurs, à peine cinq secondes après qu'il se fût arrêter. Il pû donc à loisir lui faire un sourire très charmeur et craquant, et se présenter, en même tant que de répondre à sa question :

"Salut ! Pas grave, t'inquiète ! OK, pour la partie de wii, tu choisis le jeu ! Moi c'est David Treiman, et toi ?"

Il s'assit donc à côté d'elle avec une manette à la main, et attendit qu'elle choissise le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Now/Smarties

Lila Now/Smarties


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV David]   Rencontre [PV David] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:25

[HS: Pas rav ^^]

-"Contente de faire ta connaissance David, je m'appelle Lila"

Elle rèflèchit un moment puis dit:

-"huum, je choisis Mario & Sonic au jeux Olympique, je trouve ce jeu génial"

Lila trouvait David charmant et craquant. Elle se redressa et prit une télécommande qui était mal rangée et qui trainait sur le canapé. Elle mis le jeu dans la wii puis commença à jouer. Elle était habituée à ce jeu car elle y jouait beaucoup chez elle.

-"Je ne savais pas qu'il y avait des gars aussi mignon que toi ici je n'ai pas été prévenue"
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Rencontre [PV David] Left_bar_bleue0/100Rencontre [PV David] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV David]   Rencontre [PV David] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:10

[hj : J'ai vraiment pas d'inspi mais bon tant pis xD^^]

David fit un beau sourire et répondit :

"Enchantée Lila"

Quel beau prénom ! Il trouvait ça subtil, raffiné presque. Oui, avoir le nom d'une fleur à la senteur exquise était une chance. Enfin, revenons à nos moutons^^ Lorsque Lila dit qu'elle choisissait Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, il acquiesa. Il connaissait parfaitement ce jeu, ainsi il n'aurait pas l'air bête. Il attrapa une manette et le jeu démarra. C'est alors que la jeune fille lui dit qu'il était trs mignon. Eh bien c'était parfait ! Il n'avait même pas eu beosin de draguer cette beauté. Il n'hésita pas et il l'attrapa par les hanches et l'embrassa après quoi il lui dit :

"Toi aussi tu es très mignonne"

Et il lui sourit avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Lila Now/Smarties

Lila Now/Smarties


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV David]   Rencontre [PV David] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:26

[pas grave moi non plus]
Lila se laissa faire, c'était un peu rapide mais elle était contente de son coup.
-Je ne pensais pas que tu serais aussi rapide à ce jeu là a vrai dire j'aurai préféré gagner mais ça fait rien tant qu'on est ensemble!
Lila l'embrassa encore une fois avant qu'il est eut le temps de rèpondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV David]   Rencontre [PV David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Treiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: Intérieur :: Le grand salon-
Sauter vers: