| 3 (4?) perso sur un compte? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candle / Noa Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 28 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 19/07/2008
Feuille du Cavalier Monture/Cavalier: Partenaire(s): Emma, et Elo' Exéperience: (0/0)
| Sujet: 3 (4?) perso sur un compte? Dim 14 Sep - 16:16 | |
| Kikouu! Tout est dit dans le titre, encore un fois! Pourquoi pas? En fait je propose ça pour les gens débiles comme moi, qui ne sont pas capables de gerer 2 comptes à la fois! xD Personnellement, je voulais faire un dada plus calme (ça nous changera! xD) et surement un (une?) autre élève pour mettre de l'ambiance! Spoiler spécial Admin! - Spoiler:
J'avais penser à ramener Wonder (mon shire!), pour que pleiiin de monde s'occupe de lui, et qu'il soit la mascotte XXL (vu que ce serai le seul cheval !) Comme ça quand des élèves voudront partir en balade, mossieur ne sera pas attribué, et libre, toujours heureux d'être sorti!
| |
|
| |
Elo'/Glamour/David/Tagada Admin
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : In Vienne =) Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille du Cavalier Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord Exéperience: (0/100)
| Sujet: Re: 3 (4?) perso sur un compte? Dim 14 Sep - 17:52 | |
| C'est vraie que c'est une bonne idée =) Mais je ne pense pas que le peusdo puisse être assez long lol Ecoute, pourquoi pas ? Mais à ce moment là il faudrait supprimer tous les seconds comptes et ce serait un peu dure. Alors on en reparlera aux prochaines vacances (en attendant tu peux si tu veux jouer un troisième perso sur ton compte, mais pas 4 ). J'ai pas bien compris pour le spoiler Tu voudrais mettre un shire dans l'académie du Fjord ?^^ Pourquoi pas ? Mais là encore on attend les vacances =) | |
|
| |
Candle / Noa Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 28 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 19/07/2008
Feuille du Cavalier Monture/Cavalier: Partenaire(s): Emma, et Elo' Exéperience: (0/0)
| Sujet: Re: 3 (4?) perso sur un compte? Dim 14 Sep - 19:47 | |
| - Elodie McCashield/Glamour a écrit:
- C'est vraie que c'est une bonne idée =) Mais je ne pense pas que le peusdo puisse être assez long lol Ecoute, pourquoi pas ? Mais à ce moment là il faudrait supprimer tous les seconds comptes et ce serait un peu dure.
Okii! Mais c'est juste pour ce qui veulent! Et puis en même temps, j'ai remarqué que certains membres se trompent pour répondre de temps en temps! - Elodie McCashield/Glamour a écrit:
- Alors on en reparlera aux prochaines vacances (en attendant tu peux si
tu veux jouer un troisième perso sur ton compte, mais pas 4 ). Merciiiiii <3! - Elodie McCashield/Glamour a écrit:
- J'ai pas
bien compris pour le spoiler Tu voudrais mettre un shire dans l'académie du Fjord ?^^ Pourquoi pas ? Mais là encore on attend les vacances =) Oui c'est ça! le même qu'à l'EDA. Comme il a beaucoup besoin d'être sorti et puis ça serai marant! Comme une grosse peluche au milieu de playmobils! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : In Vienne =) Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille du Cavalier Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord Exéperience: (0/100)
| Sujet: Re: 3 (4?) perso sur un compte? Dim 14 Sep - 19:55 | |
| Le problème c'est que justement l'académie du Fjord acceuille uniquement... des Fjords. Mais là on peut s'arranger. On pourra dire que sa proprio est une ancienne amie à Elo, à Emma, ou même à Noa =) Et on dirait que Wonder serait en pension, que les élèves qui n'ont pas de chevaux pourraient le monter, etc... Qu'en dis-tu ? | |
|
| |
Candle / Noa Modérateur
| Sujet: q Dim 14 Sep - 20:11 | |
| Exactement! On peut dire aussi que les deux chevaux ( Wonder Full et Candle ) se connaissent et que Candle est ami depuis toujours avec le shire! Tu veux bien qu'il soit à Noa (ou si tu veux pas Noa, à mon autre perso)?
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3 (4?) perso sur un compte? Dim 14 Sep - 20:12 | |
| Mmmh.. Je préférais pas trop qu'il soit à Noa. Je pense que ce serait mieux qu'il appartienne à quelqu'un qui n'est pas à l'académie... Enfin bref fait comme tu veux... | |
|
| |
Candle / Noa Modérateur
| Sujet: Re: 3 (4?) perso sur un compte? Dim 14 Sep - 20:18 | |
| Donc il n'est pas Noa, mais c'est elle (en grande partie) à qui il a été confié ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3 (4?) perso sur un compte? Lun 15 Sep - 19:15 | |
| Baaaaaah... Même pas^^ Enfaîte ce qui me dérange c'est que tu joues tes deux persos entre eux si tu veux... Mais tu fais comme tu veux | |
|
| |
Clément H./Duc
| Sujet: Re: 3 (4?) perso sur un compte? Lun 15 Sep - 21:07 | |
| Moi je suis pas trop pour, sa serais chiant de resupprimer les double compte donc ceux qui veulent font un double compte tandis que certain le fond sur 1 compte, c'est au choix, moi je reste sur deux compte ! | |
|
| |
Candle / Noa Modérateur
| Sujet: Re: 3 (4?) perso sur un compte? Mar 16 Sep - 16:32 | |
| - Elodie McCashield/Glamour a écrit:
- Baaaaaah... Même pas^^ Enfaîte ce
qui me dérange c'est que tu joues tes deux persos entre eux si tu veux... Mais tu fais comme tu veux J'ai pigé! Ou alooooors (je sais, je suis TRES lourde... ) Wonder a été confié a Noa ET Elo! ( cela pourrai faire un pitit rpg, et Noa and Elo découvre que l'amie en question leurs à confié! Comme ça, ça fait 2 fois plus de monde pour le monter, surtout que Noa à quand même assez de travail avec Candle et les autres! MARINOU >> Tu viens de tromper Emouille! ^^ Mais tu as raison! Comme je l'ai précisé dans mon message, je cite: - Candle / Noa a écrit:
- En fait je propose ça pour les gens débiles comme
moi, qui ne sont pas capables de gerer 2 comptes à la fois! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 (4?) perso sur un compte? | |
| |
|
| |
| 3 (4?) perso sur un compte? | |
|