Candle / Noa Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 28 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 19/07/2008
Feuille du Cavalier Monture/Cavalier: Partenaire(s): Emma, et Elo' Exéperience: (0/0)
| Sujet: Qui veut s'incruste! Dim 14 Sep - 16:22 | |
| Chers amis , Dans ce topic, je vais mettre tous les liens des sujets que je fais avec Candle (en gros avec moi xD) pour que vous puissiez vous incrustez et pourquoi pas monter avec nous (en gros... moi xDDD)! Après, je barrerai le lien pour dire qu'il est fini, et que pas la peine de gaspiller votre énergie à repondre! 1) AIRE DE PANSAGE (je m'apprête à aller dans le manège) >> Klik! <<2) LA GRAND SALON (toute seule, attend quelqu'un) >> Klik! <<
Dernière édition par Candle / Noa le Mer 17 Sep - 15:46, édité 1 fois | |
|
Elo'/Glamour/David/Tagada Admin
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : In Vienne =) Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille du Cavalier Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord Exéperience: (0/100)
| Sujet: Re: Qui veut s'incruste! Dim 14 Sep - 17:57 | |
| Je comptais venir avec Mignonne, mais là encore c'est uniquement si je peux gérer^^ | |
|
Candle / Noa Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 28 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 19/07/2008
Feuille du Cavalier Monture/Cavalier: Partenaire(s): Emma, et Elo' Exéperience: (0/0)
| Sujet: Re: Qui veut s'incruste! Dim 14 Sep - 19:54 | |
| Je t'attend alors! D'autres peuvent venir si ils le veulent! | |
|
Candle / Noa Modérateur
| Sujet: Re: Qui veut s'incruste! Mer 17 Sep - 15:44 | |
| Je vérouille, je vais mettre tous ça dans PV! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut s'incruste! | |
| |
|