| [Epreuve] Questionnaire théorique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elo'/Glamour/David/Tagada Admin
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : In Vienne =) Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille du Cavalier Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord Exéperience: (0/100)
| Sujet: [Epreuve] Questionnaire théorique Mer 24 Sep - 18:12 | |
| Voici le questionnaire à remplir et à me renvoyer par MP. Pour le "règlement" de l'épreuve, veuillez lire le sujet d'informations. 1) Quelle partie de la selle est aussi le plus petit os du corps humain ?2) Que met-on en premier, la selle ou le filet ?3) Situez 3 "lieux de vie" du cheval.4) En quoi le sol d'un box peut-il être constitué ?5) Citer des allures, et décrivez les. (3 allures minimum, 12 maximum)6) Donner trois robes composées et les décrire.7) Citer trois parties du filet. Quel moyen de transport est aussi le nom d'un positionnement de litière ?9) En combien de partie est divisé le cheval ?10) Rédiger un paragraphe de 5 lignes sur le positionnement de base à cheval. - Code:
-
[b]1) Quelle partie de la selle est aussi le plus petit os du corps humain ?[/b]
[b]2) Que met-on en premier, la selle ou le filet ?[/b]
[b]3) Situez 3 "lieux de vie" du cheval.[/b]
[b]4) En quoi le sol d'un box peut-il être constitué ?[/b]
[b]5) Citer des allures, et décrivez les.[/b] [i](3 allures minimum, 12 maximum)[/i]
[b]6) Donner trois robes composées et les décrire.[/b]
[b]7) Citer trois parties du filet.[/b]
[b]8) Quel moyen de transport est aussi le nom d'un positionnement de litière ?[/b]
[b]9) En combien de partie est divisé le cheval ?[/b]
[b]10) Rédiger un paragraphe de 5 lignes sur le positionnement de base à cheval.[/b] | |
|
| |
Candle / Noa Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 28 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 19/07/2008
Feuille du Cavalier Monture/Cavalier: Partenaire(s): Emma, et Elo' Exéperience: (0/0)
| Sujet: Re: [Epreuve] Questionnaire théorique Jeu 25 Sep - 18:47 | |
| Mais c'est trooop dur! | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : In Vienne =) Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille du Cavalier Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord Exéperience: (0/100)
| Sujet: Re: [Epreuve] Questionnaire théorique Ven 26 Sep - 21:42 | |
| Mais non pas du tout quand on y réfléchis ! Et ne t'inquiète pas, je ne note pas sévèrement, au contraire, et je tient compte que le niveau de chacun n'est pas le même. Et puis, tu as le droit au bouqin avec toi et aux recherches sur internet. Fais du mieux que tu peux, c'est tout ce qui importe ! Aller ! Je devrais voir plien d'MP dans ma boîte de réception, et rien ! Aller tout le monde, on se bouge ! | |
|
| |
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet Admin
Nombre de messages : 249 Age : 28 Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille du Cavalier Monture/Cavalier: Partenaire(s): Exéperience: (0/1000)
| Sujet: Re: [Epreuve] Questionnaire théorique Sam 27 Sep - 13:37 | |
| Et voila le questionnaire a Elodie, niveau galop 2/3/4 ! Elode si tu as des problèmes sur des questions, prèvient moi ! Questionnaire de Elodie:1)Cite 5 parties de la selle. 2)Cite 5 parties du Filet. 3)Que faut t'il faire pour faire un pansage COMPLET ? 4)Cite les aide de galop à droite. 5)Quel sont les soins a apporter après le travail ? 6)Comment changer de diagonale au trot ? 7)Quel sont les aides pour faire un bon arrêt ? 8)Cite 6 type de protections lors d'un trajet( sur tout le corp ! ). 9)Comment est composer l'alimentation du cheval ? 10)Que veut dire couper l'eau ? 11)Faire un paragraphe de 5 lignes minimum sur les figures de maneges - Code:
-
[b]1)Cite 5 parties de la selle. [/b]
[b]2)Cite 5 parties du Filet.[/b]
[b]3)Que faut t'il faire pour faire un pansage COMPLET ? [/b]
[b]4)Cite les aide de galop à droite. [/b]
[b]5)Quel sont les soins a apporter après le travail ? [/b]
[b]6)Comment changer de diagonale au trot ?[/b]
[b]7)Quel sont les aides pour faire un bon arrêt ?[/b]
[b]8)Cite 6 type de protections lors d'un trajet( sur tout le corp ! ). [/b]
[b]9)Comment est composer l'alimentation du cheval ? [/b]
[b]10)Que veut dire couper l'eau ? [/b]
[b]11)Faire un paragraphe de 5 lignes minimum sur les figures de maneges [/b] | |
|
| |
Candle / Noa Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 28 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 19/07/2008
Feuille du Cavalier Monture/Cavalier: Partenaire(s): Emma, et Elo' Exéperience: (0/0)
| Sujet: Re: [Epreuve] Questionnaire théorique Sam 27 Sep - 15:00 | |
| Celui d'Elo' est vachement plus facile!!! (sauf peut être 1 ou 2 questions!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 28 Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: [Epreuve] Questionnaire théorique Sam 27 Sep - 18:06 | |
| Hé bien, cléow, je te conseil de réviser les premiers galop ! tout ce que j'ai mit a Elodie c'est du galop 2/3/4 , et je peut mettre du cinq si tu veut ( les articulation , tout sa ! XD) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Epreuve] Questionnaire théorique Sam 27 Sep - 19:47 | |
| Roooooh Cléo sérieux si tu trouves mes questions trop difficiles cherche un peu sur internet. Il y a même une question de culture générale (la 1^^). Sérieusement, ce n'est pas grave si tu ne sais pas cherche un peu^^ Marine : Noooooon Pas de G5 ! | |
|
| |
Candle / Noa Modérateur
| Sujet: Re: [Epreuve] Questionnaire théorique Mar 30 Sep - 17:33 | |
| xD Raaah làlà! ça va! Mais le premier, il est trop long a completer! xD [ j'aimerai avoir le smile qui sourit de toutes les couleurs comme dans l'eda! xD ]
Sérieux, peut po faire celui de Mariiiine? Heiin? S'iiiil te plaîîîîîîît! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Epreuve] Questionnaire théorique Mar 30 Sep - 19:24 | |
| HOOOO!! Tu veut nous intimider !! Pour la peine tu feras le premier!!!!!! noon maisss XDDDc'est pas bien sa !! Pan pan cul cul !! et chanson cadeau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Epreuve] Questionnaire théorique Mer 1 Oct - 19:40 | |
| xD Je t'assure qu'avec toutes les précisions que je met ça me prend du temps^^ Mais ne fais pas celui de Marine s'il te plaît. S'il a été créé c'est dans un soucis d'équité puisque je connaîs les réponses de mon questionnaire te que je ne jouerais pas libre arbrite. Après libre à toi de remplir les deux, et si tu veux je ne compterais que la note la plus élevée. | |
|
| |
Candle / Noa Modérateur
| Sujet: Re: [Epreuve] Questionnaire théorique Jeu 2 Oct - 19:11 | |
| Marinou >> g1g2g3 TWAAAAAH !!! Mdr!! Laisse tomber Elow' c'est un truc avec la folle de service! ^^ Je te montrerai sur Msn!! ^^ Elo' >> T'inquiète que j'avais bien vite pigé pour le questionnaire! ^^ Mais okii! Je remplirais les 2 puisque c'est comme ça! Na! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Epreuve] Questionnaire théorique Ven 3 Oct - 21:05 | |
| xD Je connais l'arme fatale xD Bon revenons à nos moutons et stop flood =) | |
|
| |
Lila Now/Smarties
| Sujet: Re: [Epreuve] Questionnaire théorique Sam 4 Oct - 21:53 | |
| C'est trop dur sa fait une éternité que j'ai passé mon galop 3 et je me suis arrétée là donc bon... et franchement j'arrive même pas à répondre à une seule question | |
|
| |
| Sujet: Re: [Epreuve] Questionnaire théorique Dim 5 Oct - 14:06 | |
| Sérieusement, même pour quelqu'un qui ne fait pas du cheval s'est faisable. Cherchez sur internet ! Ou dans des livres,... Il vous est permit de chercher, alors profitez-en. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Epreuve] Questionnaire théorique Dim 5 Oct - 14:13 | |
| Honnetement la 3 et la 8 je les ai répondus dans le poste d'Ally, la palefrenière. Je peux répondre par mp mais si je suis pas inscrite? |
|
| |
| Sujet: Re: [Epreuve] Questionnaire théorique Dim 5 Oct - 15:27 | |
| Bien sûr que tu peux répondre ! Tu peux même, si tu le désires, encore t'inscrire puisque je sais que tu es active =) Regarde s'il y a une équipe avec deux personnes (je crois qu'il y en a une) et contacte ces deux personnes pour leur demander si tu peux les rejoindre ou alors voit avec quelqu'un d'autre. Tout ça par MP =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Epreuve] Questionnaire théorique | |
| |
|
| |
| [Epreuve] Questionnaire théorique | |
|