L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vient demander. (Pv Elo!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Vient demander.  (Pv Elo!) Left_bar_bleue0/0Vient demander.  (Pv Elo!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vient demander.  (Pv Elo!) Empty
MessageSujet: Vient demander. (Pv Elo!)   Vient demander.  (Pv Elo!) Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:24

Ally entra dans le bureau de la directrice, enfin de la nièce de la directrice, elle se dirigea vers son bureau, elle tappa à la porte et entra pour voir que Elodie était là. Elle se dirigea vers son bureau après avoir vérifier que personne n'attendais.
-Salut Elodie, ça va? Je me demandais déjà combien était mon salaire? J'ai commençais se matin, je reviens des boxs là, tu peux aller jeter un coup si tu veux, et voici mais question principale. Es-ce que je pourrai avoir la liste des chevaux des cavaliers fainiant pour que je les longes?
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Vient demander.  (Pv Elo!) Left_bar_bleue0/100Vient demander.  (Pv Elo!) Empty_bar_bleue  (0/100)

Vient demander.  (Pv Elo!) Empty
MessageSujet: Re: Vient demander. (Pv Elo!)   Vient demander.  (Pv Elo!) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:37

[hj : Ce n'est pas mon bureau, mais celui des chuchoteuses xD Mais ce n'est pas bien grave^^]

Elodie fût surprise de voir entrer Ally. Aujourd'hui elle était seule, il n'y avait pas Noa. Elle pensa tout à coup que la jeune fille avait un problème avec Viking. Cela semblait impossible, puisqu'en ce moment le cheval était absent. Ah moins qu'il ne vienne juste de revenir... Mais non ça ne pouvait pas être ça. D'ailleurs, la palefrenière lui demanda quel était son salaire, et aussi s'il était possible qu'elle aille une liste des chevaux des cavaliers fainéants, ou non présent. La cavalière de Mignonne répondit après quelques secondes de réflexion :

"Ton salaire est de 10 € de l'heure. Tu dois normalement faire minimum 3 heures par jour, ce qui revient à 210 € de la semaine ; et si en plus tu fais des heures supp' avec un maximum de 5 heures, tu pourrais arriver à 260 € par semaine. Ca te convient ? Et sinon pour la liste des chevaux que tu devras longer, je te la ferait parvenir rapidement."

Elle lui fit un sourire et attendit qu'elle réponde par rapport à son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Vient demander.  (Pv Elo!) Left_bar_bleue0/0Vient demander.  (Pv Elo!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vient demander.  (Pv Elo!) Empty
MessageSujet: Re: Vient demander. (Pv Elo!)   Vient demander.  (Pv Elo!) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:56

Ally sourit à la réponse d'Elodie, ceci lui correspondant parfaitement, elle aurai 210 euros d'argent de poche! Pour elle c'était du luxe! Elle sourit et répondit à la question d'Elodie, si ça lui correspondait, elle répondit donc:
-Oui merci beaucoup de m'avoir acceptée. Et j'attends la liste avec impatience. J'adore m'occuper des chevaux.
Elle sourit.
-D'ailleurs en parlant de ça, je me demandais quand mon cheval revenait et que ,je pourrai le monter, car ça fait une semaine que je suis là et je suis morte d'impatience de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Vient demander.  (Pv Elo!) Left_bar_bleue0/100Vient demander.  (Pv Elo!) Empty_bar_bleue  (0/100)

Vient demander.  (Pv Elo!) Empty
MessageSujet: Re: Vient demander. (Pv Elo!)   Vient demander.  (Pv Elo!) Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:50

Elodie sourit et réfléchit rapidement. Si Viking ne revenait pas rapidement, Ally n'aurait pas trop l'occasion de monter. C'est alors qu'elle pensa à Candle. Noa voulait le fair emonter par d'autres personnes.

"Il faudra que tu demandes à Noa, mais je crois qu'elle cherche à faire monter Candle. Lui dit-elle,Donc si Viking ne revient pas rapidement, tu pourras le monter parfois."

Elle lui fît un petit sourire. Après tout c'était bien pratique que Candle est besoin d'être monté par beaucoup de cavaliers. Ainsi ceux qui n'en avaient pas pouvaient tout de même monter. Normalement Noa serait d'accord, et même très heureuse que quelqu'un veuille bien monter l'étalon, mais il faudrait tut de même lui en parler... Elle le ferait dès qu'elle la verrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vient demander.  (Pv Elo!) Empty
MessageSujet: Re: Vient demander. (Pv Elo!)   Vient demander.  (Pv Elo!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient demander. (Pv Elo!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia vient à propos de Sweet [Elodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: Espace chevaux :: Chuchotage :: Bureau des Chuchoteuses-
Sauter vers: