L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Anna arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annastasia/Sweet

Annastasia/Sweet


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2008

Anna arrive Empty
MessageSujet: Anna arrive   Anna arrive Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:44

La limousine roulait doucement sur le chemin de l'académie.A l'intèrieur une jeune ado qui était impatiente de découvrire l'endroit où on l'envotait. Annastasia attendait ce moment depuis longtemps et il était enfin arrivé. Elle fit descendre la vitre et vit qu'ils franchissaient le portail. Elle souria, elle était heureuse. La longue voiture entra dans la cour puis s'arrétta. Le chauffeur descendit puis vint ouvrir la porte a la jeune fille. Annastasia descendit puis prit les valises que lui tendaient son chauffeur. Annastasia n'aimait pas du tout se faire aider pour tout mais ses parents avait légèrement prit la grosse tête depuis qu'il étaient devenus riches et avaient engageés un major d'homme.Annastasia remercia l'homme puis le regarda remonter dans la voiture avant de repartir. Elle frotta nerveusement ses vetement puis regarda les batiments qui se présentaient a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Anna arrive Left_bar_bleue0/0Anna arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

Anna arrive Empty
MessageSujet: Re: Anna arrive   Anna arrive Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:50

Ally était en train de faire les boxs des chevaux peu nombreux à ADF. Elle s'était réveillée 3 heures plus tôt à 7 heures, pour commencer sa journée, elle avait à peine fini les boxs quand la limousine d'Anna arriva dans la cour, elle posa sa brouette et regarda l'homme et la jeune fille sortir de celle ci. Elle croisa les bras, on avait pas intêret que ce soit une des autres petites pourries gâtées! Mais quand Ally la vit prendre ses bagages elle même, elle comprit. Elle lui fit un salut et se dirigea vers elle, Anna semblait nerveuse.
- Salut et Bienvenue à L'Academie du Fjord.
Revenir en haut Aller en bas
Annastasia/Sweet

Annastasia/Sweet


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2008

Anna arrive Empty
MessageSujet: Re: Anna arrive   Anna arrive Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:02

Anna vut arriver une jeune fille a peu près du même age. Elle la salua en lui souhaitant la bienvenue a l'adf et Anna lui repondit:

"Merci! Jem'appelle Annastasia et toi ?"

Anna tutoyait les gens, elle ne pouvais pas vouvoyait, elle en était incapable. Quelques fois cela plaisait aux gens mais certaines fois ça ne plaisait pas.La jeune fille semblait être palfreniere car elle avait posé une brouette remplit de fumier donc apparement elle fesait les boxs avant que la nouvelle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Anna arrive Left_bar_bleue0/0Anna arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

Anna arrive Empty
MessageSujet: Re: Anna arrive   Anna arrive Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:19

- Ally.
On t'a attribuée une chambre? Un cheval?
Ally ne tutoyer guère les gens, mais puisque Anna le fit, elle fit de même. La palefrenière vérifia que aucun des chevaux tentaient de renverser la brouette remplie de fumier frais, on le sentait de loin, elle souria en regardant Dreamer faire bisous bisous avec Mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Annastasia/Sweet

Annastasia/Sweet


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2008

Anna arrive Empty
MessageSujet: Re: Anna arrive   Anna arrive Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:25

[c'est qui l'actrice qui fait sophia ?]

Ally la tutoyait, c'est que ce ne devait pas poser de problème. La jeune femme regarda vers les écuries et Anna regarda elle aussi. Elle vit 2 chevaux se faire un 'bisou'.

"hum ? j'ai eut la chambre 3 et ma jument est glamour je crois. Et toi ?"

Anna avait une grande envie de monter en ce momment et c'est se qu'elle allait faire dès qu'elle aurait rangées ses affaires.Elle ne savait pas si Ally avait un cheval mais elle lui proposerait surement une balade a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Anna arrive Left_bar_bleue0/0Anna arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

Anna arrive Empty
MessageSujet: Re: Anna arrive   Anna arrive Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:35

[Sophia Bush]
- Oui, j'ai un étalon, il s'appelle Duc.
Ally avait hâte de monter elle aussi, sa fesait longtemps qu'elle n'avait pas monter, elle n'avait jamais monter Duc auparavant mais avait hâte de l'essayer. Elle avait l'intention de l'essayer cette après-midi et une balade serait une excellente idée.
- Je reviens, je vais ranger la brouette.
Elle alla la ranger dans la grange puis revint.
Revenir en haut Aller en bas
Annastasia/Sweet

Annastasia/Sweet


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2008

Anna arrive Empty
MessageSujet: Re: Anna arrive   Anna arrive Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:59

Ally lui repondit qu'elle avait un étalon nommé Duc. Elle alla ensuite ranger la brouette qu'elle avait laisser devant les boxs puis revint.Anna ne savait pas si cela faisait longtemps qu'elle était la et si elle avait déja eut l'occasion de monter Duc alors Elle lui posa la question.

"Ca fait combien de temps que tu est la ? et sinon tu as déja monté Duc ?"

Anna passa sa main dans ses cheveux. Elle avait se tic, cette habitude nerveuse de passer sa main dans ses cheveux pour les brosser même si ils l'étaient déja.Aujourd'hui Elle avait laissé ses cheveux tombant mais les avaient lissées avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Anna arrive Left_bar_bleue0/0Anna arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

Anna arrive Empty
MessageSujet: Re: Anna arrive   Anna arrive Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:10

- Je suis là depuis ... assez longtemps quand même. Je n'ai pas encore monté ici, car j'avais un étalon, Viking, mais il était partit pour des raisons médicales, puis peu à peu l'academie est devenue de moins en moins populaire donc... Il y avait pratiquement plus de chevaux ici. Mais je suis restée quand même, en espérant que l'academie soit comme avant.
Elle sourit. Elle aimait raconter le passé de la merveilleuse academie, elle est palefrenière depuis qu'elle est là, donc elle a pleins d'histoire à raconter sur les chevaux. Ally retira avec soin quelques bouts de foins de sa chevelure foncée. Elle s'essuya les mains sur sa culotte d'équitation sale depuis ce matin.
- Tu voudrais faire une balade plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Annastasia/Sweet

Annastasia/Sweet


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2008

Anna arrive Empty
MessageSujet: Re: Anna arrive   Anna arrive Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:17

Ally expliqua a la nouvelle se qui était arrivé a l'academie et comme reponse a sa question, lui repondit qu'elle n'avait pas encore eut l'occasion de monter Duc. Elle lui proposa de faire balade plus tard se qui enchanta Anna qui avait hatte de monter Glamour.

"Oui ça me ferait très plaisir de faire une balade avec toi! Mais pour le momment je vais aller ranger mes affaires et me changer."

Il était vraie que Annastasia n'était pas habillée pour faire du cheval, elle portait un chemisier blanc cassé avec un jeans noir et des chaussures a talons.On aurait dit une petite fille riche qui venait déocuvrire la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Anna arrive Left_bar_bleue0/0Anna arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

Anna arrive Empty
MessageSujet: Re: Anna arrive   Anna arrive Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:23

- Sa me plairait moi aussi, ça te dirait on se voit dans 1 heure aux boxs pour préparer les chevaux, car je dois me changer aussi, et il faut que je finisse le travail!
Elle rigola, en sortant encore quelques bouts de foin de ses cheveux. Ally était habillée pour le cheval certes, mais elle n'était pas propre tout de même, elle préférait se changer quand même avant d'aller voir le fameux Duc. Elle dit salut à Anna et retourna à son travail, elle devait aller remplir les points d'eaux des prés... Elle partit en marchant à vive allure vers les prés où un tuyau d'eau l'attendait impatiement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna arrive Empty
MessageSujet: Re: Anna arrive   Anna arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: L'académie :: La cour-
Sauter vers: