Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet Admin
Nombre de messages : 249 Age : 28 Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille du Cavalier Monture/Cavalier: Partenaire(s): Exéperience: (0/1000)
| Sujet: Re: Dance connection , liberté et monte! Dim 5 Oct - 13:59 | |
| Emma lui souria et descenditde la jument _ C'est la meilleur jument ^^ Elle lui souria et caressa la jument, elle l'adorait, elle avais attendu stan 5 minutes environz, et deja la XD Elle fit la présentation: _ Stan, Dance Connection ! Dance connection , Stan ^^ elle lui proposa de monter, et demanda s'il préférer étre devant ou derriere, elle caressa la jument totu en la regardant les yeux pétillant, bientôt le coucher du soleil , il falalit en profiter, sa serais tellement mignon ^^ Elle regarda le jeune homme, elle l'aimer sa sa ne manquais pas , il sortait ensemble et ce soir, elle chanterais comme une casserole! Elle pensa a sa jument, elle voyait qu'elle préparait qu'elleque chose elle lui chuchota a l'oreilles, _ Quesque tu mijote toi , il est pas méchant ,il est gentil ! alors ma dance, fait pas de bétise, aprés t'aura le droit a une bonne ration avec des tonnes de carrote, et a aller au pré, alors s'il te plait ma grande! | |
|