L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre n°11 [Ally French]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Chambre n°11 [Ally French] Left_bar_bleue0/0Chambre n°11 [Ally French] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre n°11 [Ally French] Empty
MessageSujet: Chambre n°11 [Ally French]   Chambre n°11 [Ally French] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:20

Ally montait les escaliers avec Clara. Portant sa petite valise dans une main et la clé dans l'autre, elle se dirigea avec ceci vers la chambre 11. Elle tourna la serrure. Elle gestura à Clara d'entrer puis entra à son tour laissa la porte légèrement ouverte.
Elle était 2 fois plus grande que celle chez elle. Son placart 3 fois plus grand et son lit waouh!

-On a tous une chambre comme ça? Demanda-t-elle à Clara. Elle posa sa valise sur le lit.
-Il y a une foyer ou un salon ici? On pourra aller jouer à la Wii si il y en a une ou se détendre, j'en ai besoin après 3h de bus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°11 [Ally French] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°11 [Ally French]   Chambre n°11 [Ally French] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:31

Clara entra dans la chambre ,très grande comme toute les autres, puis elle s'asséya sur le lit de Ally.Elle vit que Ally était surprise par la grandeur de la chamnbre se qui confirmer sa question.

"Oui elles sont toutes comme ça et les employés ont un studio."

Elle la regarda visiter les lieux pui elle lui repondit:

"Il y a un salon et oui il y a une wii on y va si tu veux !"

Elle rigola avec la remarque de Ally avec les 3 heures de bus ^^ elle avait eu la chance de ne pas prendre le bus elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Chambre n°11 [Ally French] Left_bar_bleue0/0Chambre n°11 [Ally French] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre n°11 [Ally French] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°11 [Ally French]   Chambre n°11 [Ally French] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:05

-Oui je veux bien juste tu veux bien m'attendre dehors 2 minutes?
Quand Clara était sortie, elle se changea vite fait dans un haut Bleu et un jean. Elle sortit 5 minutes plus tard les cheveux brossés. Elle réfléchit à quelque chose à dire à Clara quelques instants...
- Tu es là depuis longtemps? A ADF je veux dire. Dit-elle en descendant les escaliers avec celle-ci. *On rejoindra le salon, quelques parties de Wii et on se détendra.*
[Tu réponds au salon]
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Chambre n°11 [Ally French] Left_bar_bleue0/0Chambre n°11 [Ally French] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre n°11 [Ally French] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°11 [Ally French]   Chambre n°11 [Ally French] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:38

Ally était alongée à plat ventre sur son lit, du papier lettre, un stylo et un livre pour s'appuyer.
Elle écrit:

Code:

Chère Maman,
Je t'envoie ma première lettre de ADF, c'est super ici! J'ai fait connaissance de quelques filles sympas dont la nièce de la directrice. Et je lui ai demandé le travail de palefrenière, dont elle a acceptée!! Apart ça, je n'ai pas encore montée malheureusement mon cheval est absent et j'ai fait connaissance du célébrité du monde du cheval, Dreamer of the Day. Je dois y aller.

Bisous, ta chère fille.

Alexandra.

Ps: Il y a 100 euros ci join.

Ally mit la lettre dans sa poche et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°11 [Ally French] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°11 [Ally French]   Chambre n°11 [Ally French] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°11 [Ally French]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°4 [Elodie McCashield]
» Commentaire pour Ally
» Absence de Ally et Jenn ainsi que Dreamer
» Chambre 2 [Emma Hautrot]
» Chambre n°9 : Stanley Hackey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: Intérieur :: Les chambres-
Sauter vers: