L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre 2 [Emma Hautrot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Chambre 2 [Emma Hautrot] Left_bar_bleue0/1000Chambre 2 [Emma Hautrot] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Chambre 2 [Emma Hautrot] Empty
MessageSujet: Chambre 2 [Emma Hautrot]   Chambre 2 [Emma Hautrot] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:26

Emma rentra dans sa chambre et posa ses valsie sur son lit puis elle pris des draps qu'elle avait pris avec des chevaux. Elle fit son lit puis rangeas ces affaire, culotte, chausette soutien gorge en bas, pull au millieu, pantalon en haut,... puis elle mis ces valises au dessus du placard et pris un livre du style cheval star et le coucha sur le lit puis elle lisa 2-3 page et pris sa ds , pour jouer a alexandra ledermann .
_ j'adore etre ici !
puis elle regarda sa chambre souria s'approcha du balcon , elle pouvez voir au loin des chevaux ou plutot des poney fjord galoper joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Dance Connection/Plim .T

Dance Connection/Plim .T


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Monture de Emma Hautrot
Partenaire(s):
Exéperience:
Chambre 2 [Emma Hautrot] Left_bar_bleue0/0Chambre 2 [Emma Hautrot] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 2 [Emma Hautrot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [Emma Hautrot]   Chambre 2 [Emma Hautrot] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:33

Plim était en train de s'attacher les cheveux quand elle entendit du bruit venant d'une chambre . D'abord elle n'y pas trop attention , mais après quelques minutes elle décidat de se raprocher . Justement il y avait une chambre avec la porte ouverte . Un peu curieuse , Plim se raprochat doucement . Mais elle n'entrat pas , la jeune fille restat dans le couloir a s'attacher les cheveux . Puis elle se raprochat et regardat en souriant a la vue de la jeune fille . La jeune cavalière recula legerement avant d'enlever son elastique . Plim finissat par tocquer a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherlifeequine.forum-actif.net/index.htm  [EN CONSTRUC
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Chambre 2 [Emma Hautrot] Left_bar_bleue0/1000Chambre 2 [Emma Hautrot] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Chambre 2 [Emma Hautrot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [Emma Hautrot]   Chambre 2 [Emma Hautrot] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:49

Olympe ecouter de la musique quand une personne toqua. Elle enleva ses écouteur et ouvrit la porte, elle découvra une petite fille blonde au chevaux bien attaché qui avait 12-13 ans. elel lui dit amicalement;
_Bonjour ! Tu es nouvelle ?
elle souria,une nouvelle sans doute,elle regarda la jeune fille de haut en bas, et lui souria ,elle lui dit de rentrer, apparrament elle fesait partie de l'académie, et parraisser gentille.elle la reregarda encore une fois toute en lma dévisageant, sa lui disait quelleque chose, lle pris son magasine et ouvrit a une des page,elle voyait la meme fille , a coter une femme et derriere une grande batisse.
_Juste une question , c'est bien toi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Connection/Plim .T

Dance Connection/Plim .T


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Monture de Emma Hautrot
Partenaire(s):
Exéperience:
Chambre 2 [Emma Hautrot] Left_bar_bleue0/0Chambre 2 [Emma Hautrot] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 2 [Emma Hautrot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [Emma Hautrot]   Chambre 2 [Emma Hautrot] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:55

La jeune fille entrat et souriat , puis elle répondit tout en regardant la pièce habiter :
-Salut , oui je vient d'arrive il y a a peu près 1 heure ou un peu moins .
Quand la jeune fille lui demandat ci c'était elle sur le photo elle fit un petit sourire et répondit un peu gener :
-Oui , et elle c'est ma mère . Sans oublier que la batiment derrière sont les écuries de notre élevage Américain .
Plim observat la photo , derrière elle est sa mère se trouver donc les écuries . Au loin sur la photo ont pouvait distinguer les paddock avec les Curly . La jeune fille souriat et lut l'article a coté .

Revenir en haut Aller en bas
http://anotherlifeequine.forum-actif.net/index.htm  [EN CONSTRUC
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Chambre 2 [Emma Hautrot] Left_bar_bleue0/1000Chambre 2 [Emma Hautrot] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Chambre 2 [Emma Hautrot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [Emma Hautrot]   Chambre 2 [Emma Hautrot] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:13

elle souria, une star , une star, ^^ non enfaite la elle s'est carrément gourré ^^ elle souria puis regarda la petite et demanda;
_ Tu t'appelle comment ? mOI , Emma Hautrot. !
elle souria a la jeune fille et proposa qu'elle ayent faire du shopping pour leur chevaux, enfin c=si elle voulais bien. elle lui souria et rangeas ses affaire et pris une sorte de cabat
Revenir en haut Aller en bas
Dance Connection/Plim .T

Dance Connection/Plim .T


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Monture de Emma Hautrot
Partenaire(s):
Exéperience:
Chambre 2 [Emma Hautrot] Left_bar_bleue0/0Chambre 2 [Emma Hautrot] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 2 [Emma Hautrot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [Emma Hautrot]   Chambre 2 [Emma Hautrot] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:56

Plim souriat en regardant encore le magazine , puis elle répondit tout en relevant la tete :
- Plim Tekeno , c'est pas très commun meme pas du tout mais j'aime bien^^
La jeune cavalière hochat la tete et se dirigeat vers la fenetre , puis elle observat les beaux Fjords galopaient tranquillement dans leurs paddocks . Puis elle répondit tout en s'appuyant contre le rebord de la fenetre :
- Cool du shopping ! Au faite , tu sais quel Fjord tu a ? Moi ils m'ont rien dit . Mais j'ai tellemend hate de monter .
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherlifeequine.forum-actif.net/index.htm  [EN CONSTRUC
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Chambre 2 [Emma Hautrot] Left_bar_bleue0/1000Chambre 2 [Emma Hautrot] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Chambre 2 [Emma Hautrot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [Emma Hautrot]   Chambre 2 [Emma Hautrot] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:09

elle souria a la jeune fille !
_ Moi ,je crois que j'ai dance connection . a mon avis pour toi ils vont trouver !
elle souria puis pris son sac a main bleu turquois et souria Et elle sorti de sa chambre elel dit a plim
_ Allez vient, va fallori se dépécher!
elle lui souria gentiment et gaiment et regarda se montre ; 1 h 05 . Pour l'instant elle avait le temps, elle la trouvez sympa et très gentille, de plus elle adorait aussi les fjord, avec le sien elle espérait faire du cross ! elle adorait sa et avait meme etait a lamotte beuvrons!
Revenir en haut Aller en bas
Dance Connection/Plim .T

Dance Connection/Plim .T


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Monture de Emma Hautrot
Partenaire(s):
Exéperience:
Chambre 2 [Emma Hautrot] Left_bar_bleue0/0Chambre 2 [Emma Hautrot] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 2 [Emma Hautrot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [Emma Hautrot]   Chambre 2 [Emma Hautrot] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:06

La jeune fille souriat legerement et se raprochat de Emma , puis elle répondit :
-Surement , en plus j'ai vraiment hate de monter , sa fait longtemps que je ne suis pas monter en cours !
Plim regardat la jeune fille avant de dire en se précipitant vers la porte :
-Je vais chercher mes affaires et j'arrives !
La cavalière rentrat en trombe dans sa chambre , elle y prit son porte monnaie qu'elle mit dans son sac . Puis elle y ajoutat son portable et revint près d'Emma en disant :
-Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherlifeequine.forum-actif.net/index.htm  [EN CONSTRUC
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Chambre 2 [Emma Hautrot] Left_bar_bleue0/1000Chambre 2 [Emma Hautrot] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Chambre 2 [Emma Hautrot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [Emma Hautrot]   Chambre 2 [Emma Hautrot] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:24

Emma ariva et décida de se laver, apres avoir pris une bonne douche, elle enfila une jupe marron assez courte mais très mignonne et un top bleu avec marqué : 100% moi ! elle souria puis pris sa besace, qui contenait pres de 2500 euros, une ordonnance pour la bethadine, les compresse, et le dakin ,qu'elle utilisé pour désinfectez les grosse plaie ainsi qu'un bel appreil photo elle prendrais la vielle ville comme elle disait, sa ferais un beau paysage, elle pris des piles de rechange. puis elle se recoiffa en fesant un jolie chignon, et elle marcha tranquillement dans sa chambre, il était 3h 45 ,elle se décida a partir vers le Centre commerciale, elel croisa Elodie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 2 [Emma Hautrot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [Emma Hautrot]   Chambre 2 [Emma Hautrot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2 [Emma Hautrot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°11 [Ally French]
» Clément Hautrot, frefre jumeaux de Emma
» Absence à Emma
» Chambre n°9 : Stanley Hackey
» Chambre n°4 [Elodie McCashield]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: Intérieur :: Les chambres-
Sauter vers: