L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pilgrim l Tasha
Modérateur
Modérateur
Pilgrim l Tasha


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Hum...connait pas ma carte =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty
MessageSujet: Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne   Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:27

Tasha vétu d'une culotte d'équitation beige classique et d'un polo bleu rayé rose entra dans la carrière où elle allait donnée son tout premier cour à l'Academie.Arrivée il y a quelques jours elle n'avait pas fait une entrée très remarqué , plutot discrète.Elle attendait impatiament l'arrivée de Glamour la ponette Fjord qu'on lui avait attribuée une célèbre ponette .Elle installa une croix simple qu'elle ferait sauter à Elodie a la fin du cour .Elle avait prévu de laisser faire la jeune fille et sa ponette Mignonne pour voir comment elles se débrouillent pour ensuite la conseiller et travailler les points faible.Elle retourna près de la porte et s'essaya sur la barrière en bois attendant sa première cavalière,Tasha était confiante meme si elle savait que la directrice la jugerait sur se premier cour .... Car pour le moment elle n'était ici qu'a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim l Tasha
Modérateur
Modérateur
Pilgrim l Tasha


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Hum...connait pas ma carte =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty
MessageSujet: Re: Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne   Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:07

[Elodie?]
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Left_bar_bleue0/100Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty_bar_bleue  (0/100)

Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty
MessageSujet: Re: Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne   Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:41

[hj : Excuse moi j'y pensais plus Embarassed ]

Elodie allait suivre son tout premier cours à l'Académie. Elle avait hâte, même si la monitrice qu'elle aurait maintenant ne serait peut-être pas la monitrice qu'elle aura le reste du temps, puisque celle-ci faisait son cours d'essais maintenant. Et le problèm, c'est que la jeune fille était en retard. Affreusement. Déjà 3 bonnes minutes. Et pourtant, elle était habituellement très ponctuelle. Mais c'est qu'elle avait fait quelques exercices oraux avec Mignonne, et elle n'avait pas vu l'heure passer. Mais maintenant, elles étaient fins prêtes. La jument avait sur son dos un tapis bordeaux tout neuf, et une selle tout aussi neuve et cirée. Le filet lui aussi était neuf et portait un gourmette au nom de Mignonne d'Havincourt (ça sonne trop bien xD). Par contre, la cavalière avait des habits un peu moins neuf... Mais resplandiscants. Sa culotte d'équitation rouge bordeau et son polo bleu clair semblait neuf. Vaec ça elle avait mit de sboots marrons, et des chaps noires. Et sa bombe habituelle, qui datait de trois semaines. Elle n'avait était utilisée que 10 fois, et elle paraissait encore neuve. C'est donc ainsi qu'elle arriva, avec l'air un peu hontuex dû à son retard. Elle s'excusa auprès de la femme, en rpofiat pour la saluer et se présenter, ainsi que sa monture. La jument d'ailleurs, fit la révérence. En effet, Elodie la lui avait appris, en ordre oral. Elle disait Mi-gnonne d'un ton assez normal mais en insistant, et la jument comprenant l'ordre de révérence. Elle lui fit un beau sourire et lui donna une carotte, après quoi elle l'emmena vers le centre de la carrière et commença à ressangler, et à règler les étriers. Elle mit son pied dans l'étrier gauche et se hissa en douceur sur la Fjord. Là, elle ne pouvait pas faire travailler la jument su rla confiance, le calme, et les ordres oraux. Cependant, elle avait tout de même observer la minute de calme et de silence avant de se mettre en route pour la carrière. Une fois bien callée, elle laissa les rênes longues, et demanda, juste une fois pour le début de la séance, à Mignonne de se mettre au par par ordre oral. Elle la dirigea vers la monitrice, et lorsqu'elles passèrent devant elle, elle lui demanda ce qu'elle devait faire : si elle avait des consignes pour l'échauffement ou non, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Left_bar_bleue0/1000Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty
MessageSujet: Re: Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne   Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:24

Mignonne suivait toute heureuse sa cavaliere, sa queue était tressé, et sa criniere, qui avait était légérement coupé, par son ancienne cavaliere, était très belle, sa robe était brilalnte, et sa petite tête au yeux noirs, était des plus jolie; Elle suivit sa cavalière, puis sous l'ordre de la jeuen fille, elle plia un genoux en laissant l'autre tendu , la tête entre les antérieurs. elle se releva, mangeas la carrote avec appéti , puis elle s'imobilasa au millieu de la cariere et se mit dans un bon pas, actif quand sa cavaliere, sans peine lui était monter sur le dos, elle ralentissa durant le virage pour que la jeune fille puissent parler a la jeune fille. elle marcha activement, tête décontracter, cependant, ses oreilles était dressé et ces petits yeux, brillait de joie , elle marchait activement.puis ellee s'immobilisa, et écarta les jambes, comme pour faire un écart , puis quand la souris fut passer, elle remarcha les yeux rivé sur la souris qui disparraisser a l'horizon derriere les barriere.


Dernière édition par Emma H./Mignonne le Ven 29 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Left_bar_bleue0/100Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty_bar_bleue  (0/100)

Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty
MessageSujet: Re: Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne   Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:06

[hj : On est en carrière Emmy^^ Edite s'il te plaît Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Left_bar_bleue0/1000Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty
MessageSujet: Re: Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne   Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:25

[éditer]
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Left_bar_bleue0/100Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty_bar_bleue  (0/100)

Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty
MessageSujet: Re: Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne   Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:27

[hj : Tasha, on t'attend =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Pilgrim l Tasha
Modérateur
Modérateur
Pilgrim l Tasha


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Hum...connait pas ma carte =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty
MessageSujet: Re: Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne   Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:21

[Désouler!]

Tasha toujours assise confortablement sur la barrière regardait la jeune fille et sa ponette.Elle la laissa monter sans rien lui dire puis la regarda donner un ordre oral à la ponette.Lorsque la cavalière s'arréta devant elle Tasha lui souria
-Bonjour je suis Tasha Bolton!
Elle descendit et caressa l'encolure du Fjord elle regarda Elodie
-Bon , pour aujourd'hui j'aimerais que tu détente Mignonne seule tu fais comme si je n'était pas là je veux voire se que vous donner toutes les deux ensembles et comment tu te débrouilles revient me voire ensuite nous parleront de tout sa!
Tasha savait que c'était une bonne technique car elle verrait comment se débrouille son élève et se qu'il faut revoir en détail car se sa ne sert à rien de revoir se qui est déjà acquis
Revenir en haut Aller en bas
Candle / Noa
Modérateur
Modérateur
Candle / Noa


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 28
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s): Emma, et Elo'
Exéperience:
Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Left_bar_bleue0/0Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty
MessageSujet: Re: Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne   Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:28

[ Bon, alors, j'en fait QUOI de ce message? Il commence à dater tout de même! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Left_bar_bleue0/100Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty_bar_bleue  (0/100)

Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty
MessageSujet: Re: Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne   Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:28

[hj : Roooooooooh Bah écoute quand j'ai pa strop d'inspi j'ai du mal lol Désouler moi aussi Tasha =)]

Elodie devait donc faire sa détente toute seule. Elle serra donc légèrement les mollets pour faire partir Mignonne au pas, sur la piste à main gauche. Elle allait faire un échauffement simple, normal, comme elle en avait l'habitude. Elle fit donc marcher activement la Fjord rênes longues, pour qu'elle étende son dos. Elle lui fit prendre une diagonale, et fit encore quelques doublés, des demi-voltes, et un cercle. Tout ça bien tranquillement, mais toujours dans un pas actif. Elle remit la jument à main gauche par une demi-volte renversée, et lui demanda un départ au trot, toujours rênes longues. Elle la fît trotter tranquillement enlevé sur la piste, puis elle change de main avec un doublé dans la longueur qu'elle prit en C. Elle changea donc de bipède diagonal, et trotta encore un peu. Elle fit encore des figures simple de manège. Elle demanda à l'équidé lorsqu'elles étaient sur une longueur de repasser au pas. Elle remonta progressivement sur els rênes, et redemanda un départ au trot. Elle trotta juste un peu, fit un serpentine, et demand aun départ au galop à droite. Elle la fît galoper sur un cercle pour qu'elle s'équilibre bien, puis sur la piste. Ensuite elle changea de main et la fit repasser au trot pour redemander un départ au galop à main gauche. Elle ne voulait pas demander un changement de pied sur une détente. Et de toute façon elle ne savait pas si le quadrupède le maitrîsait. Voilà, sa détente globale était terminé. Elle repassa au pas directement, et laissa les rênes longues après avoir caressé la jument. Maintenant, elle devait attendre les directives.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Candle / Noa
Modérateur
Modérateur
Candle / Noa


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 28
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s): Emma, et Elo'
Exéperience:
Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Left_bar_bleue0/0Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty
MessageSujet: Re: Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne   Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:03

[ Oukkii! Mais Tasha va revenir, j'ose espérer? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Empty
MessageSujet: Re: Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne   Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour [n°1] Elodie McCashield/Mignonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie McCashield
» Chambre n°4 [Elodie McCashield]
» Absence de Elodie McCashield/Glamour
» Mignonne
» Box de Mignonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: Cours et Entraînement :: Cours :: Cours particuliers-
Sauter vers: