L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Genna Flitwer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genna Flitwer / Rusty

Genna Flitwer / Rusty


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Genna Flitwer Left_bar_bleue0/0Genna Flitwer Empty_bar_bleue  (0/0)

Genna Flitwer Empty
MessageSujet: Genna Flitwer   Genna Flitwer Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:07

I. Personnage incarné

Nom : Flitwer
Prénom : Genna
Age : 25 ans
Sexe : Feminin
Nationnalité : Française
Date de naissance : 18/08/1973

Caractère :
Elle peut autant être simpas et agréable que désagréable. Elle est prète a tout pour sauver un dadou malade confié à elle. Derière sa blouse de vétérinaire, se trouve une jeune femme passionnée des chevaux depuis sa naissance. Elle n'hésitera pas a aider et on peux compter sur elle.

Histoire :
Depuis l'âge de 11 ans, elle rêve d'être vétérinaire. Elève moyenne a l'école, elle rentre au lycé en seconde S et prend des cours privé de maths. Grâce à ceci, elle réussit une brillante Seconde et passe en 1 ère S. En terminale, elle passe un Bac S qu'elle réussit avec mension: Bien.
Peu de temps après elle contacte divers écoles vétérinaires pour s'inscrir et découvre qu'il faut passé un examen d'entré. Certain de ses amis lui explique que l'examen est très compliquée, et qu'elle devrai aller en belgique pour passer cet examen, étant plus simple là haut. Mais elle refuse, affirment que ce n'est que de la tricherie.
Mais la tension entre ses parents et elle deviennent insuportable. Elle descide de prendre son autonomie et loue un petit studio dans le sud. Elle est contrainte d'abandonné son rêve et trouve un petit boulot de livreuse de pizza. Elle a alors 18 ans. 1 ans passe, elle jongle entre les petits travaux et parvint a vivre. C'est alors qu'un jour elle découvre dans sa boite aux lettres un courier de ses parents. Elle n'avait plus de nouvelle depuis un ans. Heureuse, elle l'ouvre, pensant pouvoir ensuite renouer contacte, mais dans l'enveloppe elle découvre un petit mots et une lettre confientielle. Elle lit le mot et découvre: "Qu'on ne reçoivent plus de lettre pour toi sinon on les brules!"
Elle pose le papier écrit par sa mère et ouvre la lettre confidentielle a son nom. Surprise elle constate qu'on la convoque pour un examen. Heureuse, elle découvre que c'est pour entrée dans les écoles vétérinaires. Malheureusement il faut monter à Lyon et elle n'en a pas les moyens. Mais grâces a de supers amis elle réuni assez de sous pour le déplacement. Elle passe l'examen, n'ayant eu qu'1 mois pour réviser. Stréssée elle rentre chez elle. 3 semaines plus tard elle reçois une nouvelle lettre. En tremblottant elle ouvre hote l'enveloppe et découvre qu'elle a réussit son examen. Heureuse comme tout elle continue a lire. Elle ne peu s'empêcher de contacter ses parents qui pour la première fois depuis 1 ans édemi, la félicite. Ils lui envoyent même des sous pour se déplacer a Paris où se trouve l'école vétérinaire dont elle est destinée.
Le 28 aout, elle rentre a l'école d'Alford où elle s'applique pour réussire de brillantes études. Toute la semaines travaillant a l'écoles, elle révise chaque soir dans sa chambre étant interne. Le Wee-End au lieu de revoir sa famille elle travail dans un bar restaurant pour payer ses études. 7 ans plus tard elle ressort de l'école diplômée. Elle est en plein rêve. Le plus dure passée, elle se met en tête d'une clinique pouvant l'embauchée. Elle travaille 5 mois comme salariée gagnant que 600 € par mois. Ne pouvant vivre avec un ci petit salaire, elle découvre une annonce en lisant le journale d'un nouveau Centre Equestre venant d'ouvrir. Il n'y a pas encors de vétérinaire. Elle contacte l'académie, et reçois un entretient pour le lendemain. 1 semaines plus tard elle reçoit une lettre de l'académie;

Madame,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de travail en tant que vétérinaire au sein de notre académie a été accéptée.

~~~~
J'en ai peux être écrit trop non?
~~~~

Photos (1 ou 2) : A venir

II. Vous
Toute cette partie est falcultative

Ton prénom ? Laury
Ton âge ? Presque 14 ans
Montez vous à cheval ? Si oui, quel niveau avez vous ? j'ai arrêter pendant 3/4 ans, j'avais le niveau 3 ème galop, je reprend a la rentrée.
Avez-vous lu le règlement ? Certainement. (j'ai aussi lut le contexte)
Si oui, quel(s) est/sont le(s) code(s) ? Code validée par Emma !
Comment trouve tu le forum? Très joli et agréable, je vais faire de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Genna Flitwer Left_bar_bleue0/1000Genna Flitwer Empty_bar_bleue  (0/1000)

Genna Flitwer Empty
MessageSujet: Re: Genna Flitwer   Genna Flitwer Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:10

Chambre n°5

Cheval : Candle des diables Noir
Revenir en haut Aller en bas
 
Genna Flitwer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio n°1 [Genna Flitwer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: Hors-Jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: