L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Studio n°1 [Genna Flitwer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genna Flitwer / Rusty

Genna Flitwer / Rusty


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Studio n°1 [Genna Flitwer] Left_bar_bleue0/0Studio n°1 [Genna Flitwer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Studio n°1 [Genna Flitwer] Empty
MessageSujet: Studio n°1 [Genna Flitwer]   Studio n°1 [Genna Flitwer] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:04

Genna traina ses valises dans le couloir. Arrivé devant sa chambre, et sortit son trousseau de clefs et ouvrit la porte. Elle trouva un lit, une table de nuit avec une lampe, un bureau et une chaise en bois de chêne, une armoir et plusieurs étagères. Elle porta sa valise sur le lit et l'ouvrit. Elle sortit ses affaires, pendant les pantalons, pliant les T-sheart, regroupant les paires de chaussettes et ses sous-vetements. Elle sortie ensuite une cadre comprenant une photo d'elle portant son chat et sa meilleure amie, et le posa sur la table de nuit. Elle plia les serviettes de bains et les rangea dans une compartiment de l'armoir. Elle pris plusieurs bouquin qu'elle posa sur une étagère. Elle ouvrit les fenêtres et sortie sur le balcon. Elle inspira profondément.
"MMhh! Quel bonheure!"
Elle regarda le paysage magnifique s'étendant a perte de vue. Elle alla prendre ses bottes et les mit dehors. Elle rangea ensuite toute ses babiolles et affaire d'équitation. Elle ouvrit une petite pochette a rabat en carton et déplia de grands posters qu'elle fixa au murs.
"Voila ce qu'il manquait!"
Elle bloqua la porte de sa chambre de façon qu'elle reste ouverte et pris du papier a lettre pour enfin s'installer sur le bureau.

Coucou Camille,
Alors comment ça va dans le Sud? Tu as eu des nouvelles de Fab?
Moi, sa yes, je suis arrivée à l'académie, c'est très chouette, je t'enverrai des photos, j''espère m'y plaire!
J'ai fait une petite visite des lieux, les chevaux sont magnifique!
Je demanderai si on a le droit au animaux, si c'est le cas je récupèrerai Pepito! Mais en attendant prend bien soin de mon petit gloutton!
J'espère que quand tu monteras dans la règions on poura se voir, même en courant d'aire!
Allez je te laisse!
Gros gros bisoux a toi et tout les potes!

Genna

ps: m'oubliez pas hein!!


Genna plia la lettre en 4 et la mit dans l'enveloppe.
Elle pris ensuite une nouvelle feuille blanche et commença a griffonné quelques petits Fjords...
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Studio n°1 [Genna Flitwer] Left_bar_bleue0/1000Studio n°1 [Genna Flitwer] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Studio n°1 [Genna Flitwer] Empty
MessageSujet: Re: Studio n°1 [Genna Flitwer]   Studio n°1 [Genna Flitwer] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:08

[depeche toi , de mettre ta signature et je ne supprimerez pas ce message masi fait attention miss ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
Studio n°1 [Genna Flitwer] Left_bar_bleue0/100Studio n°1 [Genna Flitwer] Empty_bar_bleue  (0/100)

Studio n°1 [Genna Flitwer] Empty
MessageSujet: Re: Studio n°1 [Genna Flitwer]   Studio n°1 [Genna Flitwer] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:23

[hj : J'ai déplacer dans les studios, et modifier le titre]
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Genna Flitwer / Rusty

Genna Flitwer / Rusty


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Studio n°1 [Genna Flitwer] Left_bar_bleue0/0Studio n°1 [Genna Flitwer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Studio n°1 [Genna Flitwer] Empty
MessageSujet: Re: Studio n°1 [Genna Flitwer]   Studio n°1 [Genna Flitwer] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:04

[merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio n°1 [Genna Flitwer] Empty
MessageSujet: Re: Studio n°1 [Genna Flitwer]   Studio n°1 [Genna Flitwer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio n°1 [Genna Flitwer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genna Flitwer
» Studio n°2 [Noa HOLABI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: Intérieur :: Studios-
Sauter vers: