L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/1000Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:44

Mignonne galoper en humant l'air frais matinal , elle galoper comme jamais on en avais vu , elle etait souple, elle trouvit un arbre couché qu'elle sauta avec joie puis elle vit un pommier s'approcha et tenta d'attraper une pomme, elle en réussis pas, elle laissa tomber et trotinna , elle vit alorsun panorama magique, le ciel bleu avec le vent et une jument sur la coline qui se cabrait Libre ! je suis libre comme le vent ! elle galoper , poussent des hennissements heureux, on voyait bien qu'elle aimer sa ! elle se mit au grand galop , son encolure horizontale ,, c'est menbres tendu a l'éxtreme, sautant tout sur son passage pis elle se roula dans l'herbe fraiche, Quesqu'elle aimer sa, sentir le vent parcourir sont corp ,isabelle, elle se releva, regardant le paysage magnifique, tel un étalon elle se cabra en hennisant puissament pour appeller quellequ'n ,elle trouvis une pomme a terre qu'elle croqua tranquillement, derriere.Un bruit de galop assourdissant résonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/0Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:51

Dreamer était au pré! La première fois depuis longtemps.Il quitta la palefrenière qui l'avait sortit et partit au galop, dans le pré, il vit un pommier et s'arretta juste devant, finissant avec un cabré, il pris une pomme du pommier grâce à sa taille exceptionnelle et se reposa à terre en la mangeant, il aperçut alors une jeune jument. Il lui jetta un coup d'oeil, elle ne semblait rien lui vouloir donc il finissa sa pomme tranquillement. C'était remarquant comment il ressemblait à son père....
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/1000Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:26

Mignonne observa la plaine ifnini et se retourna elle regarda , il y avait juste un'Hic' , Il y avait un autre cheval, qui ressembler a un cheval de se** opposé, elle brouta , puis ,comme elle était assez curieuse, elle commenca a trottinner vers l'étalon,elle s'arréta a quelleque metre de lui et chopa une touffe d'herbe. puis elle s'approcha de l'étalon:
_ Salut ! Moi c'est Mignonne! Et toi ?
elle lui dit sa joyeusement, les petit yeux malicieuix sintillant. Elle le regardait gentiment, qu'el bel étalon, il luyi disait vaguement quelleque chose, ces muscle saillant, se corp assez, robuste et assez trapu , lui disait un petit quelleque chose dont elle n'arrivait pas a s'en souvenir, il ressemblait a Dream, le jeune étalon prodige, mais elle n'y croyait pas, *impossible qu'il soit ici , dans une si petite académie, toute les juments reve de ce faire saillri par ce jeune homme, meme moi j'accepterais! *
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/0Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:32

[Son père s'appelle Dreamer aussi pas Dream Razz]
Dreamer avait compris depuis un certain temps que beaucoup de gens le confondait avec son père dont il allait jouer le rôle. Il broutait tranquillement, quand la jument l'approcha. *Elle semble gentille, et elle est belle*
-Bonjour, Je suis Dreamer of The Day, enchanté.
Il lui fit un sourire de cheval, ses yeux pétillants, sa robe brillait au soleil, on n'aurait jamais cru que ce n'était pas Dreamer Of The Day.
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/1000Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:51

[pardon , ^^ ]

Mignonne souria, c'était bien dreamer !
_ Tu es la depuis longtemps ?
Le jument avait encore quelleque coups, de ce salopard de Candle, mais c'était surtotu sur la joue et sur le coup qu'il y avait des croutes. elle était dans un état pytoyable, a cause de ce biip de Candle, de plus sa haine augmentez de jours en jours, puis elle se reconcentra sur le bel étalon en lui souriant gentiment,elle avait révé de le rencontrer, enfin son reve se réalisez !elle le regarder, ces muscles sailalnt la fesait révé , en plus il était craquant. elle le regardait assez charmeusement, mais gentiment, il n'avait pas vraiment l'air d'aimer cette endroit, pourtant un poney ne pouvait aps mieux réver !
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/0Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:57

-Non depuis quelques jours.
Elle se trompait sur son sujet, il était ravis d'être là, elle imaginait peut-être qu'il avait eu des traitement luxueux, mais bon c'était pas Dreamer of The Day. Il avait jamais eu des aussi bon traitement qu'ici, il était heureux, mais sa manière de montrer qu'il était heureux n'était pas de sauter de joie partout dans tout les sens, il tenait ça de son père.
-C'est qui qui t'a fais ça?
Il savait qu'il l'a vengerait, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/1000Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:05

_ Ok ! Les blessure date de Candle des diables noirs, j'ai défendu , un hongre jeune, qu'il était entrun d'agresser , et du coup j'ai était la plus gravement blessé !
Elle lui souria, elle le regarda, il n'avais pas tant de luxueusité que sa, de toute manière, elle preferrais vori l'intérieur, elle n'aimer certe pas certain chevaux.Elle se rapella de se mauvais souvenir, sa avait était un gros masacre, encore etait il au main d'un chuchoteur. Elle secoua sa tete et regarda le jeune étalon, il était très gentil,et elle voyait dans ces yeux la flamme de la venger, sa arriveras tot ou tard. de toute maniere , elle éspérait que candle partirait, il était trop méchant, il lui a avalez la moitié de son sang !
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/0Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:14

-J'aime les chevaux comme toi, qui n'hésite pas à défendre malgré les conséquences.
Il commençait à l'apprécier pour de vrai, pour une fois. Il n'appréciait guère les chevaux, ni les gens par ailleurs mais elle, elle semblait differente. Ses jambes commençait à avoir des crampes. Il devait courrir, il pouvait pas rester en place plus longtemps, il n'était pas habitué à rester immobiles plus de quelques minutes.
-On court un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/1000Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:19

Mignonne hennissa joyeusement , l'ambiance s'installer!
_ Merci ! Oui , y'a pas de soucis, pour galoper ^^
Elle commenca a partir au petit trot et pris progressivement un bon galop a coté de l'étalon. Son encolure était haute, mais s'il voulais faire la course, la jeune jument s'y mettrais de bonne augure!elle galoper souplement jetant de temps a temps un coup de cul , il était seul dans la plaine a deux, elle lui dit
_ On fait la course ?
Elle comenca a allonger gracieusement son encolure et a allongé ces foulés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/0Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:26

Dreamer répondit aussi joyeusement à son hénnisement. Il trottait élégament ça crinière au vent, on voyait bien que c'était un cheval de dressage. Il galopa doucement, restant côte à côte avec la jument. Quand elle lui proposa de faire la course:
-Ok mais je suis plutôt élégance que speed si tu vois se que je veux dire.
Il était un peu modeste, il avait un haut niveau dressage mais il avait du moteur aussi. Mais il laisserai surement la jument sympathique gagner.
-D'ici jusqu'à l'arbre là bas. 3,2,1, Partez!
Et il s'élança au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/1000Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:33

_ Je vois a peu près ! ^^
Elle allongeas sa foulé au maximum , si bien qu'elle se retrouva vite la tete d'une legere avance ! elle se propulsé de toute ces forces, plus que 200m * Waouh ,il a du spedd ! * elle avait l'encolure allongé au maximum elle s'élançais tel un guépard sur sa proie, puis elle passa l'arbre avec une bonne tete d'avance. Elle ralentissa légérement, puis repassa au pas, elle n'était pas trop fatigué !
_ Hé bien ! T'es vachement rapide !
elle lui disa sa avec gentillesse , sans méchancette ,ni moquerie envers sa disipline, elle elle préféré le saut, mais elle avait de bonne allure, elle était polivalente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/0Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:39

Lui non plus n'était pas fatigué, mais ne s'était pas donné complètement, ils auraient surement arriver en même temps.
-Merci mais toi à se que je vois tu l'es plus. Tu dois surement excélée en saut d'obstacle ou en hunter n'es-ce pas?
Il sourit. Il avait tellement envie de faire du dressage, qu'il se fit un petit passage, il humait son rythme à lui même rebondissant de façon élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/1000Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:45

Elle lui souria, il était hyper sympa comme cheval !
_ Merci ! Oui je prefere le saut, mais encore plus le cross !
elle le regarda, elle l'adorait ! elle trottinna avec lui et se cabra de toute sa auteur au pommeir, elle chopa une pomme et la grignota, puis elle brouta calmement en regardant le jeune étalon faire son passage, il était beau comme sa!
_ Mais tu sais, j'ai quand meme des connaissance en dressage!
elle se mit au petit galop et changeas de pieds en l'air avec de l'élégance. Puis elle commenca a faireun Pas espagnole spéctatculaire et fini par faire une gambette !
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/0Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:55

Il se cabra aussi de toute sa hauteur, il se cabrer plus haut qu'elle non parce qu'il était mieux qu'elle mais pas qu'il était plus grand tout simplement, il chopa deux pommes. Il en mangea une, posa l'autre par terre. Il ria quand elle fit sa demo de dressage, pas de moquerie.
-Je vous salue mademoiselle.
Il fit une révérence et fit rouler la pomme vers la jument maintant arrettée. Il la regarda, sourit et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/1000Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:00

Mimi souria, qu'elle gentillesse! elle attrapa la pomme en le remerciant ^^ elle bouger doucement, il était souple et élégant ! Elle l'adorait, comem elle 'lavait dit au début, toute les jument révé d'avoir une saillie, mais elle elle s'en foutais, elle 'laimer bien tout simplement, et comme il était noveau, c'était naturelle! elle marcha et vint s'arreter a coter de l'étalon,et elle demanda
_ On t'as attribué un cavalier ? Moi j'ai Elodie, je coris que c'ets elle qui t'a emmener au box, je vous avez vu passer, mais il venait tout juste de mettre la ration ,alors moi et la nourriture, tu comprends XD
elle souria en rigolant un peu , elle allait pouvoir apprendre de lui ,certaine chose en dressage, et elle pourrait bien lui apprendre le Saut, ainsi il s'entréderait!
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/0Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:06

Dreamer, lui souriait. Elle était vraiment très belle malgré ses croutes, et très sympa, mais il était sûr qu'elle était ravissante sans ses croutes xD.
-Oui Elodie, elle semblait excitée de me voir hier, malgré mon sale état. Le chauffeur s'était un incapable des chevaux. Je pense avoir entendu que j'avais une certaine Lila Now, d'après ce que j'ai entendu quand 2 cavalières passait.
Il ne disait pas tout, les deux cavalières semblait jalouse de Lila, d'avoir Dreamer! Sa aller être un choc, quand elle lui montera sur le dos! Il ria à la blague de Mimi.
-Oui, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/1000Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:12

_ T'as pas ue de chance alors, moi c'est mon ancien club qui m'a emmener ici! Oui je l'ai déja vu passer dans les écurie, elle a l'air, d'étre assez, comment dire, ,prétentieuse !Je te souhaite bon courage !Parce que je sens que tu va souffrir,
Elle lui souria, elle semblait guérir de plus en plus de ces croutes et grace au bel étalon ,elle fesait comme si de rien n'était, il fallait dire que dans son genre, il était sublime !
_ Sinon, c'est comment l'angleterre ? j'y est jamais était, j'ai juste vu des Anglais en mondial , et il ont l'air assez fort, nous coté français, on a plus de mérite! Il fallait dire que Rochet M. Milton était les meilleur, coté poney, j'ai un grand rival , Black devil ,je l'ai combattu a lamotte beuvron ,j'était a deux doigt de gagner au barrage !
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/0Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:18

-Non je pense que c'est plutôt elle qui va souffrir, si elle pense que je serai monter pas une sacrée prétentieuse, elle peut rêver, je suis peut-être sympa mais pas idiot. Elle a l'air sympa Elodie, tu as eu de la chance.
Ajouta-t-il avec un sourire.
-C'est sympa, j'adore. Les chevaux ne sont pas compétitif entre eux, ils le sont que dans l'arène à cause des cavaliers, en général, on s'entend bien entre chevaux, les cavalières sont soit super gentilles soit prétentieuse comme Lila on dirait.
Il écouta attentivement Mimi et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/1000Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:31

Mimi lui souria
_ Oui Elodie est très gentille, on s'entends bien a deux, si tu veut , elle pourrait te monter n, mais essaye d epeter le poignet a cette lila, je sais que Elodie se proposeras pour te monter !elle est inscrite en chuchoteuse !
Lui dit elle amusé, elle le regardait gentiment. Elle commenca a trottiner, elle était heureuse de s'entendre avec un étalon
_ Moi j'aurais voulu voyager dans le monde, moi et black, enfaite, on était adversaire en concours, mais au box, on s'entendais hyper bien , il est sympa, juste un peu coléreux parfois! j'avais vu a la détente, le moniteur l'a monter, il s'est fait ejecter!
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/0Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:37

-D'accord et peut-être, elle montera sur toi pour me montrer l'exemple. Lila, elle sait pas se qu'il lui attends.....
Il ria à l'histoire de Mimi, il ressemblait beaucoup à ce "Black", il était tellement heureux de s'entendre avec elle.
La soirée arrivait à grands pas, que ça s'était passé vite! La palefrenière entra dans le pré, avec deux licols.
-On y va? Tu es où toi, niveau boxs?
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/1000Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:41

_ Oui
Elle souria, puis la palefreniere arriva, elle commensa a trottinner a coter de Dreamer et alla galoper par la suite vers la cavaliere qui lui enfila son licol respectif. Elle hennissa joyeusement, puis hennissa pour appeller dreamer.La palefreniere arriva et l'attendis.
_ tu es devant moi je crois!
elle lui souria gentiment et la palefrenier el'attrapa avec le beau licol, et les emmenèrent vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Ally / Dreamer / Sophia
Modérateur
Modérateur
Ally / Dreamer / Sophia


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Var... Ah ça rime bravo moi! =)
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Viking /
Partenaire(s):
Exéperience:
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Left_bar_bleue0/0Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:45

[Tu fermes?]
Dreamer arriva au galop, il n'allait pas laisser sa belle Mimi partir sans lui. Il trotta vers la palefrenière qui était à côté de Mignonne. Elle lui enfila le licol et les mena hors du pré. Dreamer s'efforçait à rester à côté de Mignonne. Il hennissait doucement, comme un murmure. Les boxs était biens organisés, Dreamer était à côté de Mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Empty
MessageSujet: Re: Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]   Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première intrigue...
» Première monte... Surprise de technique ! [PV Mimi + LB1]
» Vik en balade [Libre]
» Shopping avec Noa [libre]
» Petite détente (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: Espace chevaux :: Espace équins :: Près des pommiers-
Sauter vers: