L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shopping avec Noa [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping avec Noa [libre] Empty
MessageSujet: Shopping avec Noa [libre]   Shopping avec Noa [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:24

Clara c'était dirigeait vers le centre commercial avec Noa. Quand elle rentra elle n'en croyait pas ses yeux!C'était immanse! Il y avait des magasins pour tout et nimporte quoi! Elle vit des magasins pour les chevaux ,pour l'alimentaire et pour les vètements ect ... Elle regarda Noa apparament elle connaissait déja se genre de centre commercial. Elle commença a avançer dans l'allée puis se retourna:

"Woaw c'est gigantesque! j'avais jamais vu un aussi grand centre commercial! Alors on commençe part quoi ? l'équitation les vétements ou la nourriture ?"


Quesque je suis contente d'étre amie avec Noa elle super sympa !-
Revenir en haut Aller en bas
Candle / Noa
Modérateur
Modérateur
Candle / Noa


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 28
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s): Emma, et Elo'
Exéperience:
Shopping avec Noa [libre] Left_bar_bleue0/0Shopping avec Noa [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping avec Noa [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Noa [libre]   Shopping avec Noa [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:17

Noa sourit à la reflexion de Clara. Elle avait pensé exactement la même chose quand elle était arrivé!
- T'as vu ça un peu! J'ai dis pareil la première fois!
Noa regarda sa montre: 15:32. Elle allait bientôt pouvoir se goinfrer! xD Noa regarda partout autour d'elle. Elles étaient sur une grande place en carelage, avec des bancs, quelques petits stands de confiseries, de hot dog... etc, et des plantes en pots étaient disposées par ci par là. Sur la place, donnait 6 grands escalator, qui donnaient l'accès à tous le centre commercial. Comme une cour cive un peu!
- Je ne sais pas! C'est bientôt 4 heures! Alors on va où tu veux! On a toute l'aprem devant nous, et même la soirée! Si tu n'a rien du prévu, bien sur! =)
Noa avait vraiment envie de passer du temps avec Clara. Et si elles arrivaient à nouer quelques liens, elle pourraient même se faire une soirée en filles! Et si quelqu'un se joignait à elle? Cela pourrait être d'autant plus sympatique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping avec Noa [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Noa [libre]   Shopping avec Noa [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:25

Cara était super contente! elle commença a s'avançait vers un escalatore.

"On va voir le magasin de cheval ??"

Elle était si préssée qu'elle n'attendit pas la reponse et elle monta dans l'éscalatore.Il n'y avait pas grand monde et en continuant de monter elle pouvait toujours voir Noa. Elle commençait a faire son programme:Alors passage au équipements pour les chevaux puis gouters (miam)Puis Shopping vétements et enfin queqlques courese pour remplir son mini frigo qui était dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Candle / Noa
Modérateur
Modérateur
Candle / Noa


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 28
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s): Emma, et Elo'
Exéperience:
Shopping avec Noa [libre] Left_bar_bleue0/0Shopping avec Noa [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping avec Noa [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Noa [libre]   Shopping avec Noa [libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:11

Noa sourit.
- Je pense que je n'ai pas de réponse à te donner! ^^
Elle suivit Clara direction une sellerie. A coté, il y avait un petit truc, avec tout dedans, mais d'abors, la selle, le filet, les protecs... etc!
Noa entra.

- Viens! Je vais voir les selles de rando. Prochainement, je compte en organisé une avec mon poney, et peut être d'autres gens! =)
Tu as un poney à toi? Ou on t'en a attribuer un?
Noa arriva au rayon, et regardais les selles. Les western lui faisait beaucoup envie. En attendant de se décider, directions les sacoches. Elle en pris 2 assez grandes, et un seau en tissus. Ces seaux étaient très pratiques mais il fallait déssemsibiliser le cheval car il faisait du bruit, et n'était pas habituel. A priori, Candle n'aura pas trop de mal à l'accepter.
Noa quitta ses pensées.

- Dis, tu ne sors rien de ta poche d'accord? J'ai assez pour acheter une dizaine de selles en plus de tout le reste: nourriture, frais maréchal/véto, shoping et tous ça. Alors stp, laisse moi t'offrir ce dont tu as envie!
Noa voulait absolument partager. Elle aimait beaucoup l'argent, comme son père, mais avec tout ce qu'elle avait, pas question de ne pas partager! C'est vrai quoi! Elle avait la banque toute entière dans sa poche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping avec Noa [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Noa [libre]   Shopping avec Noa [libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:45

Clara suibit Noa dans la sellerie puis la suivit dans le rayon rando.Elle regarde Noa choisir et elle ,ne savait que prendre mais pour l'instant elle n'avait rien vut qui lui faisait vraiment envie.En tout cas elle était contente de la générositée de Noa.

"Moi on m'a attribuer un cheval c'est Duc!"(HJ:je savais pas qu'on pouvait avoir son propre cheval ??)

"Sinon si tu fais une rando moi ça me dirait bien avec Duc !Enfin si tu veux "

Elle regardait les selle puis les tapis elle en trouva un blanc et a moitié noir elle craqua et le prit sous son bras .

"Moi je prend ça! pour l'instant avec Duc je pense que je n'ai pas besoin d'autre choses."

Elle regarda l'heure de son portable 16h04 le temps passait très vite!(XD)Elle regarda Noa

"Alors on va mangé ??Je pense que c'est l'heure depuis le temps que tu l'attendait !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Candle / Noa
Modérateur
Modérateur
Candle / Noa


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 28
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s): Emma, et Elo'
Exéperience:
Shopping avec Noa [libre] Left_bar_bleue0/0Shopping avec Noa [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping avec Noa [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Noa [libre]   Shopping avec Noa [libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:00

[ HJ: Bah moi tu vois, j'ai mon dada! Mais t'as vu il est super spaïce! xD Donc bien sur que tu peux en avoir un à toi. Mais il sera attribué à quelqu'un, comme moi! Wink ça serait cool que t'en fasse un. Ou alors tu dis que Pain d'Epices c'est le tiens, mais qu'il est attribué! ]

- Duc? Aaaah ouiiiiiiiii !! Je vois bien... Très bien même! xD D'ailleurs ça me fait penser que je dois m'acheter une nouvelle polaire! ^^ Et pour la rando, faudrais déjà que Candle apprécie cette compagnie... Les étalons ami avec lui sont.... rarissime pour ne pas dire Ultra-giga-méga rarissime! xD Alors on vera! Wink
Noa vit que Clara avait pris un tapis, et cela lui faisait très plaisir.
- C'est vrai qu'il est magnifique! Bon moi je prend ma selle et je vais la déposé à la caisse parce que c'est trop lours! xD
C'est ce qu'elle fit. Après l'avoir déposée avec un gros tapis bien épais pour la rando, et retourna vers Clara et dis qu'elle allai voir le coté vestimentaire pour sa polaire et son nouveau froc! ^^
Elle pris un ensemble orange/brindille ,un autre pantalon gris/vert pomme, et un petit dernier pour s'éclater de 2 tons kaki très joli!

- T'en veut? Il sont pas chèrs, c'est la soldes. Profite en! Wink
Pareil. Tout à la caisse et cette fois, direction protecs et licols. Un licol en cuir très pratique pour le travail des chevaux difficiles Rolling Eyes xD Et un autre juste en nilon couleur orange/brindille avec un longe souple. En ayant marre de tout aller poser, Noa les mis sur son épaule.
- Dis moi tout. Un licol? Une brosse? Une boîte? Un joujou à dada? Un quoi? ^^
Même une selle de rando si ça te fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping avec Noa [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Noa [libre]   Shopping avec Noa [libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:14

Clara vit Noa prendre toute ses affaires .Elle,attendait dans le rayon licol et joué pour chevaux.Elle regarda un peu tout puis vu un licol blanch et noir elle le prit,le mit sur son épaule puis elle alla dans le rayon vétements équitation et prit une cullote de cheval noir et blanc.Elle retourna voir Noa puis lui demanda :
"voila moi c'est bon il ne me reste qu'une chose pour Duc heu tu ne pourrait pas me conseiller un jouet indechiqetable ?(^^)"

Elle regarda tout les jouet mais ne savait le quelle choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Candle / Noa
Modérateur
Modérateur
Candle / Noa


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 28
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s): Emma, et Elo'
Exéperience:
Shopping avec Noa [libre] Left_bar_bleue0/0Shopping avec Noa [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping avec Noa [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Noa [libre]   Shopping avec Noa [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:10

- Bah dis moi, t'es Black & White toi en ce moment! ^^ Pour Duc, j'en ai tester pour Candle et il est pas mal! Y'en a un, c'est une espèce de sphère avec des trous dedans, et un grelot. Evidemment le grelot ne peux pas sortir par les trou!^^ Il suffit de remplir la boîte de granulés, et la faire rouler! Elle ne peux ni se faire ecraser, ni avaler, ni déchirer! C'est du toc parfaitement solide! Wink
Noa sourit. Elle tendit le jouet à Clara, déjà chargée. Enfin elle le posa plutôt sur le tas de truc noir et blancs! ^^ Noa se dirigea vers la caisse en attrapant au passage 2 paquets de bonbons à la carotte, et 2 autres à la pomme et au melon! Les préférés de Candle! <3 Surement que ça allait plaire à Duc aussi! Noa paya le tout à l'aide de sa belle carte, mis les affaires de Clara dans un grand sac, et fit de même pour les siennes. La selle commençait à vraiment peser! En sortant elle s'adressa à la jeune fille:
- Regarde, à l'entrée du centre, y'a des grands casiers sous la surveillance d'un portier. Tu ne veux pas aller tout poser là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping avec Noa [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Noa [libre]   Shopping avec Noa [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:11

Clara suivit Noa a la caisse puis prit son sac avec les affaire que lui avait offert puis elle vit les casiers que lui montrait Noa
"Oui très bonne idée! Allez on y va !"

Une fois les affaires posées dans les casiers elle regarda autour d'elle et vit plusieur petit salon pour gouter. Il y en avait pour boir du thé ,du café ou du chocolat chaud. Elle regarda Noa.


"Alors t'es plus chocolat ,thé ou peut etre café ??C'est toi qui choisi!"

Elle vit aussi de magasins avec de jolie vetements elle demanderait a Noa si elle voudrait y aller plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Candle / Noa
Modérateur
Modérateur
Candle / Noa


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 28
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s): Emma, et Elo'
Exéperience:
Shopping avec Noa [libre] Left_bar_bleue0/0Shopping avec Noa [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping avec Noa [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Noa [libre]   Shopping avec Noa [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:54

Noa et Clara déposèrent tout et le portier leur adressa 2 petites clées, une pour chacune. Noa passa la sienne à Clara et répondit:
- Ooh moi c'est plutôt chocolat!
Noa apperçu à la dernière seconde un stand de churros et de barbapapa. Elle craqua et dit:
- euuuuh, tu ne veux pas aller là? Comme tu veux hein!
Ces choses là étaient son péché mignon. Elle ne pouvait pas s'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping avec Noa [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Noa [libre]   Shopping avec Noa [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:33

Clara prit la petite clé de Noa puis elle regarda le stande de churros que lui avit montré Noa .Oui ça lui plaisait bien , un peu gras mais très bien!

"Oui sa me dit bien ça !"

Elle se dirigea vers le stand et commença a faire la queue qui n'était pas trop longue.
Elle ne savait pas se qu'elle allait prendre mais elle avit faim !


"Tu sais se que tu va prendre toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Candle / Noa
Modérateur
Modérateur
Candle / Noa


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 28
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s): Emma, et Elo'
Exéperience:
Shopping avec Noa [libre] Left_bar_bleue0/0Shopping avec Noa [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping avec Noa [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Noa [libre]   Shopping avec Noa [libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:50

[ ooooh naaaaan J'avais écrit un beau message plein d'inspi (très rare!) et pouf! Plus là! T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping avec Noa [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Noa [libre]   Shopping avec Noa [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec Noa [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vik en balade [Libre]
» Petite détente (libre )
» Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD]
» Vive la WII !!!! (ouiii! xD) [libre à 2 filles + 2 mecs!]
» Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: Ville :: Centre commercial-
Sauter vers: