L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Clément Hautrot, frefre jumeaux de Emma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clément H./Duc

Clément H./Duc


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Clément Hautrot, frefre jumeaux de Emma Empty
MessageSujet: Clément Hautrot, frefre jumeaux de Emma   Clément Hautrot, frefre jumeaux de Emma Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:56

I. Personnage incarné

Nom : Hautrot
Prénom : Clément
Age (entre 11 et 17 , sauf 18 ans pour les palefrenier) : 15 ans
Sexe : C'est un garçon
Nationnalité : Français
Date de naissance : 21 novembre 93

Caractère (2 lignes au minimum) :Clément est très sympa , il lie souvent des amitié garçon fille, Il adore les chevaux, avec eux il se montre très gentil , adorable, calme et patient,C'est un garçon qui sait quand il doit s'arréter. Lui et sa soeur, ne font qu'un ,étant de faux jumeaux, il s'entendent a merveille, mais il ne se mêle pas de la vie de sa soeur , et elle aussi d'ailleurs! Il aime dragué mais il est difficile, par exemple,il n'aimeras pas les filles pourri gaté, peut etre en amies, et encore! Coté amie ou meilleurs amie, il s'en fait facilement,mais sa soeur et l'une de ces confidentes, ainsi ils s'entraident,Si Clément a un problème avec une fille, Emma l'aide, et vice versa !Ils sont inséparable, et quand il se quitte, c'est souvent un calvaire, même si Emam ou lui ne le présente pas. Il aime les filles gentilles, simple et qui aime les chevaux, pour lui c'est l'intérieur qui compte, et pas l'éxtérieur, même si parfois il est un peu pervert ( juste un peu XD)il est assez amusant, il a un caractére d'humoriste, et est toujours prés a aider les gens dans une épreuve moral ou physique, il sait refaire sourire les gens. En Amours, il est fidéle et près a tout pour sa belle et bien aimé ! En quelleque mot, Clément est très sympa, et c'est grace a sa soeur, elle lui donne tellement de conseils, chez les filles, que sa lui a fait une force de caractère très bien !

Histoire (5lignes complètes au minimum) : Clément est née en Alsace,avec 5 minute de d'avance par rapport a sa soeur. Elle était donc la plus jeune. Il savait que sa soeur aimer les chevaux, mais il n'aimer pas trop , il ne se passionner a rien, puis droopy, le Poney shetland noir arrive, il s'en occupe, et prends peu à peu ,le goût de ces étrange animaux a quatre pattes, de la classe des équins, Il va voir alors de plus en plus de cours, et commence a apprendre l'équitation ,sur des poney , puis un jours il demande a son professeur:
_ Christophe, j'ai un bon niveau ,j'ai le galop 3 , je pense pouvoir monter la jeune fjord, Malice, est ce que je peut ?
Christophe lui dit que oui , se jours la se fut un cours mouvementé, il chuta 2 fois, se relevait ,aller rechercher sa monture et recommencer, au bout de 2 heures de travail , la jument sautait correctement un oxer, il se pris alors de passion pour les fjords est entamme comme sa soeur les concours, il gagne souvent avec sa soeur, grace a ces compagnons équins, il se rapproche de sa soeur, et devienne inséparable ! Ils travaillent ensemble, fotn tout ensemble, on les surnoma les inséparables, puis il vit sa soeur partir pour cette mystérieuse académie du fjord, il demanda a ces parents d'y adéreh , il disent oui puis l'inscrirent l'as bas pour qu'il vive sa passion ,et s'amuse !

Photos (1 ou 2) :

II. Vous

Ton prénom ? Marine
Ton âge ? 13 le 21 nvembre, tenais vous pres , a me souhaiter mon anniversaire XD
Montez vous à cheval ? Si oui, quel niveau avez vous ? ouii j'ai le niveau 3 et je remotne sosi cette semaine sois la semaine prochaine !
Avez-vous lu le règlement ? ouiiii je l'ai lut 578 fois , pour tous comprendre XD
Si oui, quel(s) est/sont le(s) code(s) ? [Codes validés]
Comment trouvez-vous le design ? Comme c'est moi qui l'ai fait : Un peu raté , je suis déçus de ce que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Clément Hautrot, frefre jumeaux de Emma Left_bar_bleue0/1000Clément Hautrot, frefre jumeaux de Emma Empty_bar_bleue  (0/1000)

Clément Hautrot, frefre jumeaux de Emma Empty
MessageSujet: Re: Clément Hautrot, frefre jumeaux de Emma   Clément Hautrot, frefre jumeaux de Emma Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:38

Bienvenuuuee a MOIII XD ( Houlllaa, ma tête me fait mal ^^ )

bon tu fais ton cheval et que sa saute, et sa iras XD

Sinon :

Chambre n°8

Cheval:

Cupid de St Belle
Revenir en haut Aller en bas
 
Clément Hautrot, frefre jumeaux de Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Hautrot
» Chambre 2 [Emma Hautrot]
» Juste un peu de calme ... [PV Elodie et Clément]
» Absence à Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: Hors-Jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: