L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 box de pain d'épice

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:51

Le poney fut ammené par l'homme qui l'avait déssendu du camion .Quand il arrivèrent devant le box l'homme le fit entrer et lui enleva le licol ,il le caressa sur toute l'encolure comme il l'avait fait dans la couret puis il partit.Pain d'épice se sentit très seul et passa la tête par dessu la porte du box,il vit plusieur autres chevaux .Il remit la tête dans le box et commença a tourner en rond et a s'énervé parce qu'il s'ennuyé.Il savait que les visites ne serait pas pour maintenant et il en était un peu triste car il aimait bien les vistites et les friandises bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
box de  pain d'épice Left_bar_bleue0/0box de  pain d'épice Empty_bar_bleue  (0/0)

box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:50

Stanley arriva rapidement aux écuries , a l'entré il s'arreta et poussa un soupir . Il avait courru pour arrivait assez rapidement ici alors maintenant il était un peu éssouflée . Le jeune cavalier passa devant plusieurs box en lisant les noms , comment s'appeler sa monture déja ? A oui Pain d'Epice ! Stan arriva enfin devant un adorable poney d'environ 1 mètre 35 . Le jeune homme s'accota a la porte en souriant a l'hongre , puis il lui dit en lui tendant doucement sa main :
-Salut PE , moi c'est Stanley ton cavalier . J'espère que je ne tais pas trop fait attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:53

Pain d\'épice vit le jeune arrivait et se précipité a la porte du box il lui lecha la main éspérent trouver une friandisemais nonil n\'y en avais pas .Le fjords alla au fond de son box bu un peu d\'eau et revin voir le jeune garçon en lui reniflent les cheveux et par la meme occasion lui fit prendre une douche à cause de l\'eau qui lui culait encore de la bouche .C\'était une sorte de vengeance pour ne pas avoir eu de friandise mais sinon le petit hongre aime bien se garçon calme et qui avait l\'air d\'adorer les fjords.


[hj:oui oui mais a chaque fois j'y retravaille ; ) ]


Dernière édition par pain d'épice le Sam 6 Sep - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
box de  pain d'épice Left_bar_bleue0/100box de  pain d'épice Empty_bar_bleue  (0/100)

box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:56

[hj : 4 lignes de RPG s'il te plaît... =)^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
box de  pain d'épice Left_bar_bleue0/0box de  pain d'épice Empty_bar_bleue  (0/0)

box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:57

Stan rigola , bon déja il avait de l'humour . Le jeune homme sortie une carrote de sa poche et la tendi a Pain d'Epice en disant :

-Merci mais bon tu sais je suis pas sale et je lais déja prise ce matin ! Autrement , c'est sa que tu cherchait ?

Le cavalier réfléchissa au programme de travail : pour commencait une balade , après un peu de dressage , du C.S.O et du cross ? Bon il trouverait bien le moment venu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:03

L'hongre fut content que Stan sorte une carotte et hénissa comme pour dire

"génial!"

Il attrapa vite fais la carotte comme si Stan allait la rprendre.Il la mit dans son box croqua un premier morceau puis un deuxieme morceau. Il releva la tete et alla voir Stan et lui soufla dans la figure pour le remercier. Il fit demi-tour et alla manger un peu de foin puis un peu fatiguer par son voyage il se coucha dans la paille et donna un coup de tête vers Stan comme pour lui dire


"Viens !"
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
box de  pain d'épice Left_bar_bleue0/100box de  pain d'épice Empty_bar_bleue  (0/100)

box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:06

[hj : C'est la dernière fois, et après tu as un avertissement... C'est 4 lignes pleines de RPG !]
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Invité
Invité




box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:07

[hj:oui mais le premier mess je fais se que pense pis quand c'est mis en ligne je regarde combien de lignes il memanque j'arrive pas a faire 4 lignes d'un coup =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
box de  pain d'épice Left_bar_bleue0/0box de  pain d'épice Empty_bar_bleue  (0/0)

box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:09

Le jeune homme souriat , son hongre avait vraiment fière allure mais il serait surement encore plus beau panser et soigner . Stan alla chercher ses affaires de pansage et les déposa devant la porte du box . Puis il dit en prenant le licol accrochait au crochet du box :

-Que dit tu d'une petite balade pour commencait mon beau ?

Le jeune homme n'avait encore jamais monter de Fjord alors il allait commencait doucement pour débutait avec cette superbe race . Mais son poney se coucha en lui faisant signe de venir en quelques sorte . Le jeune homme rigola et lui dit en hocha la tete :

-Tu veux dormir ? Comme tu veux mais après c'est moi qui choisie !
Revenir en haut Aller en bas
Elo'/Glamour/David/Tagada
Admin
Admin
Elo'/Glamour/David/Tagada


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : In Vienne =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Mignonne/Tasha/Rusty/Derek
Partenaire(s): Emma et Noa =>The Minis Fjord
Exéperience:
box de  pain d'épice Left_bar_bleue0/100box de  pain d'épice Empty_bar_bleue  (0/100)

box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:15

[hj : D'accord... mais essaye d'éditer rapidement alors. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-fjord.forumactif.org
Invité
Invité




box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:17

Le fjord qui vit que Stan voulais le sortir se releva vite et se mit façe a stan .Il aimait bien se jeune garçons qui lui rapellait sa propriétaire après qu'il se soit enfui de son club.Il était gentil et comprennais se qu'il lui disait et surtout il n'était pas rencunié.Pain d'épice lui poussa la main comme pour lui dire :

"Aller on y va !"

-je pense que l'on vat passer de bon moments ensenbles-


[hj: d'accord et est ce que la sa va mon message ?ou est ce qu'il faut 4 ligne de actions]
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
box de  pain d'épice Left_bar_bleue0/0box de  pain d'épice Empty_bar_bleue  (0/0)

box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:25

Le cavalier souriat , il caressa le chanfrain de son Fjord en disant gentiment avec un petit rire :
-Balade en longe alors ? Autrement je peut te montait , c'est comme tu veux mon beau par contre après je déciderait autrement peut etre . Mais ci tes gentil je te laisserai faire des choses assez amusante avec moi PE !
Stan rigola et mit doucement le licol a Pain d'Epice , puis il attacha la longe . Il attendit que l'hongre le suive pour le panser devant le box .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:30

Pain d'épice fut content que Stan le conprenne encore une fois et fut heureux que Stan lui mettes le licols .Il émit un petit hennissement comme pour dire:
"C'est bon je te suit et je te fais confiance"

-Enfin il va me panser! mais après quesqu'on va faire ?-

Quand il sortit du box Pain d'épice donna un petit coup de tete dans le dos du garçons comme ça juste pour s'amuser.Pain d'épice décida qu"il allait tester un petit peu le garçon pour mieux connaitre son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
box de  pain d'épice Left_bar_bleue0/0box de  pain d'épice Empty_bar_bleue  (0/0)

box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:35

-Eh mon gros , si tu veux que je t'appel comme sa ta interet a pa me faire sa , autrement tu va voir avec moi tu va voulait .
Bien sur Stanley rigolait il n'aimait pas vraiment facher les chevaux . Le jeune cavalier souriat et le caressa tendrement . Puis il attacha la longe a l'anneau , Stan prit une brosse douce et commenca a panser la jolie robe de PE . Une fois la poussière et la crasse enlevait il serrait surement d'une splendeur exeptionelle ! Mais en attendant il faudra que l'hongre coopérent bien sur gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:43

Pain d'épice décida tout compte fais d'ètre sage pour ne pas embéter le garçons parce que ,il l'aimait vraiment bien ce garçon.Quand Stan posa la brosse sur sa robe il le regarda mais ne fir rien il choisi de rester calme pour le moment pour ne pas gacher le moment de complicité avec le jeune homme.Quand il passa la brosse sur la robe de l'hhongre Pain d'épice eu une sensations qu'il n'avait pas eu depuis longtemps mais il ne savait pas se que se frisson signifiait



-TOI je t'aime bien-
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
box de  pain d'épice Left_bar_bleue0/0box de  pain d'épice Empty_bar_bleue  (0/0)

box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:42

Le jeune homme finissa de panser la belle robe de Pain d'Epice , puis il prit une seconde brosse et commenca a demeller la crinière du poney . Sa pouvait aller vu qu'elle n'était pas vraiment emmeler . Quand il eu fini , Stan rangea les deux brosses . Puis il prit son cure-pied bleu . Pour le moment il préférait demandais l'avis du Fjord . Il flatta l'encolure de PE en disant gentiment :
- Tu veux bien me donner ton pied mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:01

Pain d'épice appréssiait tout les passages de la brosse cela lui fesais énormément de bien physiquement et mentalement,une fois que le jeune cavalier en eu finit avec les brosses je sentit la caresse tout le long de mon encolure par contre je n'avait pas très bien compris sa question mais quand je vit le truc en fer recourbé au bout que les humains utilisent tout le temps pour les sabots je comprid se qu'il voulait que je fasse. Je m'équilibra donc et leva le premier antérieur et le regarda comme pour dire :


"Cest bon comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
box de  pain d'épice Left_bar_bleue0/0box de  pain d'épice Empty_bar_bleue  (0/0)

box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:14

Stanley souriat en faisant un clin d'oeil a son hongre , puis il lui dit en se penchant doucement :
-C'est super PE , tu est très intelligent ! Et en plus gentil , sa c'est du vraix Fjord mon beau !
Le jeune homme attrapa le membre du poney et commenca doucement a néttoyait le sabot . Puis quand il eu fini , Stan fit les trois autres assez rapidement mais bien . Le cavalier souriat et détacha la longe de l'anneau . Il caressa PE et lui dit en souriant :
-Allez mon beau , on y va tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:42

Pain d'épice était content d'avoir comprid le garçons et avais donné docilment tout les autres menbre .Stan avait été rapide mais avais bien fait son travail Lhongre voyait bien que le jeune homme si connaissait en chevaux.Pain d'épice lanca un henissement pour dire :

"enfin on y va!"

L'hongre était content de se dégourdir un peu les jambes et il suivi gentillment le garçon en dehors des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
box de  pain d'épice Left_bar_bleue0/0box de  pain d'épice Empty_bar_bleue  (0/0)

box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:48

Stanley souriat et s'arreta devant le batiments des écuries , il regardat son bel hongre et lui demanda en alongeant la longe :
-Tu préfére quoi alors ? Plage ou montagne ? Aujourd'hui c'est comme tu veux PE !
Stan observa les alentours , d'un coté il y avait la chaine de montagnes , et de l'autre la plage ou voler quelques mouettes . Les deux convenait au jeune homme alors il laissait le choix a son poney .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:56

L'hongre avait suivit Stan jusque devant les écurie en tirant un peu sur la longe et une fois arrivait devant il vit que le graçons lacha un peu de longe et attendait en le regardant .Il ne savait pas trop quoi faire mais comme la longe était assez longue il partit au petit trop vers la plage en hennisent joyeusement et en tirant le garçons qui n'avais ppas assez de force par rapport a lui.

"Si tu me laisse le choix moi je vais a la plage"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
box de  pain d'épice Left_bar_bleue0/0box de  pain d'épice Empty_bar_bleue  (0/0)

box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:02

Le cavalier rigola un peu puis il éssaya de stopper l'hongre , mais bon il en avait de la force . Stanley le caressa puis il lui dit en l'arretant doucement :
-Ok la plage , mais par contre attends moi !
Le jeune homme attacha l'autre bout de la longe a l'attache , il fit un noeud et se hissa doucement sur le dos de PE . Il eut un petit pincement au coeur , cela faisait longtemps qu'il n'était pas monter . Stan talona un peu son poney en disant :
-Allez go mon beau !

[Si tu veux je crée ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:08

Pain d'épice fut stoppé par le garçons .C'est qu'il en avait de la force le gamin .Il fut ramener devant l'écurie puis il regarda le garçon faire le noeud avec la longe et sentit le corps de Stan se hissait sur son dos. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas été monté parce que la jeune femme qui s'occupait de lui ne sa vait pas monté et il passé donc ces après midi au box mais cela lui faisait du bien de ce aire monté a nouveau.

[oui je veux bien]
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
box de  pain d'épice Left_bar_bleue0/0box de  pain d'épice Empty_bar_bleue  (0/0)

box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:16

Stanley arriva habiller chaudement dans l'écurie , il se frotta les mains et souffla un bon coup avant de se dirigeait vers le box de Pain d'Epice . Le jeune cavalier regardat les noms inscrit sur les portes . Il retrouva enfin celui de son cheval , PE l'attendait gentiment . Le jeune homme souriat et ouvra la porte du box en disant joyeusement a sin jolie Fjord :

-Salut mon beau , brr quel temps dehors ! Alors que dit tu d'un petit travail en manège pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:22

Pain d'épice qui était couché tranquilement dans son box entendit des pas dans l'allée ,il se releva donc et passa la tete.Il vit arriver Stanley un licol en main ce qui signifiait qu'il allait travailler.Pain d'épice était tout content de voir Stanley mais aussi de sortir. Il regarda la jeune homme qui semblait avoir froid.Le poney lui venait de faire son poil d'hiver et n'avait pas trop froid mais il aurait quand même aimé avoir une couverture pour avoir bien chaud.Il tapa du pied dans la porte car il voulait que Stanley rntre où que lui sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box de  pain d'épice Empty
MessageSujet: Re: box de pain d'épice   box de  pain d'épice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box de pain d'épice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain d'épice
» Balade avec PE [PV Pain d'Epice]
» Petite jument en promenade [PV Pain d'Epice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: L'académie :: Les boxs-
Sauter vers: