L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Left_bar_bleue0/1000Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Empty
MessageSujet: Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD]   Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:24

La jeune fille entra dans le salon, avec sa clé USB elle avait décider de mettre ces jingles sur le piano, il y avait un ordi a coter du piano, dernier cris éléctrique, elle s'assit sur le tabouret, et chercha la prise usb ,elle y installa la moitié des jingles important, enleva la clé puis elle commenca a essayer de trouver le son du piano, dans love song, elle le trouva rapidement, puis commença a jouer tranquillement, elle jouer correctement, sans fausse note, il fallait dire que c'est parent l'avait inscrite au conservatoire très tot, pour commencer le piano, qui par la suite avait pris le piano éléctrique, elle jouer joyeusement , avec une témérité extraordinaire , elle souria, puis joua calmement, elle connaisser ces paroles par coeur, et avait meme fait la chorale, avec son prof préférrer, elle était la seule soliste, elle commença a chanter joyeusement, de sa voix, a la limite du alto et du soprano
[ PS:En passant, si la fille qui vient essaye de prendre son stanounet, sa va faire un sale quart d'heure XDDDDDDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD]   Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:15

Clara qui se baladait entendit queqlqu'un jouer du piano éléctrique alors elle décida d'aler voir. Elle trouva Emma dans le salon ,elle ne savait pas qu'elle faisait du piano et elle s'en sortait très bien!.Elle s'approchat d'elle et lui appuya sur les épaules.

"Bouh! C'est toi qui joue comme ça ?! c'est super!"

Elle la regarda elle éspérait qu'elle ne trouverait pas ça gamin ^^ Elle prit un tabouret qui trainait et s'assie près de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Left_bar_bleue0/1000Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD]   Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:08

La jeune fille jouait et n'entendis pas la porte s'ouvrir et une personne arriver, si bien qu'elle sursauta, puis arréta de jouer du piano
_ Salut ! Merci beaucoup, J'ai appris a mes 6 ans a jouer !
elle lui souria, c'était la nouvelle vétérinaire qu'elle avait aperçus, au loin dans le pré dit maintenant des blessé XD elle la regarda puis elle se demanda si Stan viendrais, c'était son grand chérie, son petit ami enfaite XD elle lui souria encore une fois.
_ Tu veut que je joue quoi ? Je peut tout faire, c'est un des meilleurs claviers !
elle regarda les partition sur l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD]   Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:15

Clara fut contente de se faire accueillire aussi chaleureusement.Elle éocuta la jeune fille a 6 ans ! Woaw aussi jeune! He bien elle ne pensais pas que a 6 ans on pouvait apprendre.Elle se mit bien a l'aise et demanda a Emma de jouer:

"Oui je veux bien que tu joue j'adore ça ! Tu joue super bien !.

Elle ne savait pas quelle chanson allait interpréter Emma mais de toute façon se serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Left_bar_bleue0/1000Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD]   Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:27

Elle souria
_ Ok , je met du mika alors, c'est partie pour lollipop !
La jeune fille regarda l'ordinateur et regarda la partition de lollipop pour s'en souvenir ! Elle rechercha le type de son utilisé pour pouvori bien jouer !Elle commensa a jouer, elle avait mit les jingles de mika en plus !elle mit le premier, puis commenca jouer avec une incroyable habiletté, elle avait une super rapidité et sa allais bien ,ele connaisser pas beaucoup mais aimer bien ! elle jouer joyeusement a coter de la jeune vétérinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD]   Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:07

Clara fut contente que se soit lollipo elle adorait ce morceau.Elle l'écouta attentivement ,Emma jouait super bien et elle suivait bien le rythme !Elle écouta jusqu'a la fin et jusqu'a la fin se fut magique!

"Bravo tu es trop forte!En plus j'adore cette chanson!"

Clara se releva et s'excusa de ne pas pouvoir rester malheureusement.

"Je suis désolé je ne peut pas réstée je dois passé au cabinet encore désolée. Mais c'était génial!"

[désolé de te quitter je ne sais plus quoi dire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD]   Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de piano [libre a 1 FILLE et son StanounetXD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vik en balade [Libre]
» Shopping avec Noa [libre]
» Petite détente (libre )
» Vive la WII !!!! (ouiii! xD) [libre à 2 filles + 2 mecs!]
» Gambade joyeuse a travers une plaine infinis [libre a la premiere personen qui se présente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: Intérieur :: Le grand salon-
Sauter vers: