L'académie du Fjord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Fjord

Entraînez votre fjord, et devenez la meilleure équipe de l'académie !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit Rencard avec Stan [PV Stan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/1000Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:04

Emma se promener, son frère l'avait appeler pour lui dire qu'il lui avait organisé un rencard avec un certain stan. Elle souria et s'asseya sur un banc, elle portait une jupe salopette blanche , qui mettet en valeur ces yeux vert , est ces cheveux légérement ondulé , chatain clair, qui la rendez plus belle ,encore au soleil. elle souria, regarda les petit n'écureille avec leur gland rond , et les petit animaux qui gambadait, elle avait laisser ce schveux long, et mit des ballerines blanche , qui la fesait très belle, ces cheveux était au vent. elle pensait a dance connection, sa jument et au autre personne du club, élodie, et surtout, a quoi ressembler stan , Clément lui as dit qu'il etait gentil , sympa et plutot beau , sans plus , de toute manière que pouvait elle éspérait, son frère lui fesait rarement des blagues, depusi le temps ou elle la poursuivit avec une poele parce qu'il avait cassé un étrier de sa selle en prenant un mauvais virage avec droopy XD
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/0Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:49

Stan arriva tranquillement au parc , il avait sa guitar au dos comme a son habitude . Le jeune homme était vétu d'une chemise blanche accompagné d'un cravate noir attaché , il avait un jean bleu et des converse noires . Il était habiller a la mode en gros , bref le jeune cavalier marchait en observant la beau paysage de fin d'été . Clément lui avait dit que sa soeur Emma se trouevait ici a l'attendre . Le jeune homme passa devant plusieurs personnes mais pas de jeune fille de 15 ans . Stanley s'asseyat sur un banc et chercha des yeux . Peut etre que Clém lui avait fait une blague ? Le cavalier prit sa guitare et regardat une dernière fois le paysage avant de jouait un morceau qu'il connaissait par coeur et qu'il avait intituler :
Horse the Dream
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/1000Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:54

Emma poireauter depuis 1 quart d'heure, a tout les coup Clément lui avait fait un coup fourré, elle décida donc de marcher, elle appella clément qui lui dit qu'il avait surement une guitare. donc elle parcourait les petit sentier du parc tranquillement quand elle entendis un morceau de guitare, elle s'approcha et vit un jeune homme d'une quinzaine d'année, avec une chemise blanche, elle s'approcha gentiment, et s'asseya a coter de ce qui était pour elle, stan ,elle lui souria puis lui dit:
_ Salut , Moi c'est Emma, c'est toi Stanley ? Sinon tu joue hyper bien !
elle lui souria, elle était un peu géné mais ne rougissait pas, en tout cas il n'avait pas mentis pour une fois, il était trop craquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/0Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:01

Stan fut surpris par une voix féminine qui lui demandais ci c'est lui Stanley xD . Le jeune homme leva la tete et vit une jeune fille de son age Emma donc . Puis il lui dit en posant sa guitare :
-Salut , ouai c'est bien moi . Merci mais je dois encore m'améliorais . Je croyais que ton frère m'avait mentit ou fait une blague parce que je l'ais un peu enbeter avec les chevaux .
Emma était mignone et avait l'air simpas , le jeune homme regardat sa tenu . Elle aussi était a la mode , une bonne chose ^^ . Stanley souriat et il regarda la jeune fille , puis il lui demanda :
-Moi j'ai Pain d'Epice et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/1000Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:21

Elle souria et rigola a la vu du nom de clément
_ Ho c'est rien , s'il m'avait mentis je l'aurais encore poursuivit avec une poele a crepe dans la maison XD Mais t'inquietes pas, Il est toujour comme sa, ^^
elle le regardait, hyper giga craquant, elle l'observer de haut en bas, bien habillé, super sexi , et qui joue bien de la guitare, meme si elle elle aimer le piano, elle avait fait 1 ans de guitare ! mais elle ne s'en sortait pas et avez choisi le piano.
_Moi j'ai une jument, Dance connection!
elle le regarder de ces yeux vert hyper mignon - j'adore le mot hyper XD - elle lui reresouria
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/0Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:27

Stan redétailla Emma , oui elle était simpas . Le jeune homme accorda rapidement sa guitare puis il dit en souriant a la cavalière :
-Ben maintenant qu'on est la qu'es que tu veux faire ?
La jeune fille était belle et semblait etre très intéligente , Stanley remit son instrument en bandouillère et se leva invitant Emma a le suivre . Il y avait un prés ou se promenait une anesse et son petit , comme a l'academie sauf que c'était des Fjords .
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/1000Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:35

Elle lui souria
_ Comem tu vuet ! c'est toi qui choisi ^^
elle le regarda, se leva et se mit a coter de lui , et decidée a le suivre,elle commençais a bien l'aimer, au début , elle l'aimer bien , mais la c'était un peu plus fort!
_ Sinon , ta des frère et soeur ? moi j'ai que le méchant clément ^^ on est jumeau , mais on adore se taquiner, il est juste un peu trop collant, je te parit que la ils nous espionne ou qu'il est la recherche , de blonde a grosse poitrine XD
Dit elle en rigolant, enfin il devait le savoir, elle marquer tout sur son blog , meme les pires connerie qu'il fesait a deux, par exemple, jetter des chew gum a terre en classe, comme sa le prof il reste clouer au sol , enfaite il font pleins de bétises a deux, de vrais sale bétes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/0Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:40

-Ouai , deux grand frère , un de 18 ans et l'autre de 20 . Et on s'entend assez bien vu notre diférence d'age . Autrement on a qu'a marchait ?
Stanley commenca a marchait tranquillement en attendant Emma bien sur , il faisait encore très beau et il était un peu fatigué par sa balade avec son super PE . Mais bon Stan tint le coup il n'allait pas s'endormir sur un banc et laisser la jeune fille en plan ! Le cavalier jeta un coup d'oeil aux alentours : pas de Clément . Stan l'aimait bien surtous car lui aussi était un garçon alors solidarité masculine , mais bon il aimait aussi bien la belle Emma .
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/1000Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:49

Emma le suivit:
_ Ok , Mais clément est l'ainé, ce qui m'empeche pas de l'embetter a ma guise XD
Elle lui souria gentiment en le suivant, elle pensait a son méchant frère elle scruta les allentours et le vit roucouler avec Elodie:
_ Hé stan ! regarde qui y'a la !
* Et il traine encore avec des blondes a poitrine ! -_-' * Elle marchait a coter de lui en scrutant clément qui semblait loucher dans un décolté XD elle souria , il ne changerais aps, mais au moin il était fidèle^^ Pas comme certains gars qui préféré flannais après les jupons, ce qu'elle esperait pas de Stan d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/0Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:55

Le jeune homme rigola en voyant Clém encore faire ce qu'il avait dit . Allez t-il se prendre une baffe ou pas , c'était a Elodie de choisir XD . Stan s'avanca et s'arreta près de Emma , plusieurs petits oiseaux s'envolèrent a l'approche d'un chien de chasse tenu en laisse par son maitre . Voila le deuxième animal préférait de Stan : le chien , mais il n'en avait pas et maintenant qu'il possédait PE il n'allait surement pas prendre un canidé . Le cavalier l'observa un instant puis il reposa son regard sur la jeune fille . Ils étaient tous deux habiller très très classe ! lol .
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/1000Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:01

Elle lui souria, clem etait toujour comme, plus c'était gros, plus la baffe était énorme XD elle regarda les chiens, elle elle préféré les chats pour leur gentillesse, mais ils était tellement c*n qu'elle avait décider sur les furets, très gentil , et pouvant servir d'echarpe en hivers XD donc elle marchait a coter de lui ,elle allait finir amoureuse, sa s'entais gros, sinon clement trainer toujours le nez dans le beau décolté de élodie, il fesait diversion sur son dessin XD elle lui souria pusi le rerererereregarda ! qu'estc'qu'il était mignonne, un peu plus et elle allais tomber dans les pommes, encore ue t'elle la vitesse d'éviter une pierre^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/0Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:14

Stan observa le paysage avtn de reposait son regard sur Emma , il lui souriat et lui demanda en mettant les mains dans ses poches :
-Tu veux faire quelque chose en particulier ? Pendant que ton frangin est encore occupé pour un moment encore ...
Emma était quand meme très belle et simpa , pas comme une copine un petit peux plus^^ . Stanley continua de marchait jusqu'au lac , il y avait quelques canards et des poissons en train de se poursuivre . Dedans l'académie il y avait plusieurs étalons dont Cupid de St-Belle , Stan dit la jeune fille en souriant :
-Tu sais , ton frère il a crus qu'il avait un hongre . Il te la dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/1000Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:29

Elle souria Au beau jeune homme,
_ Ha bon ! je croyait qu'il avait un hongre Neutral Sinon c'est toi qui choisi , parceque, moi j'ai pas d'idée, je sais pas , moi , comme tu le souhaite ^^
elle avait presque le meme humours de son frère ,suf que elle elle se laisser pas casser ! XD que lui il se fesait toujours cassé ^^ en même temps , C'était pareil avec les autres XD elle le regarda, trop mignon ! elle le prenait beaucoup plus qu'un bon amis, masi plutot un petit copain , elle s'interréssé beaucoup a lui , elle ne savait pas par contre c'était quand son anniversaire !
_ C'est quand ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/0Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:36

-Le 16 septembre et toi ? Autrement on a qu'a aller voir les chevaux ou préparait une fete pour la rentrée ? Sa me tente bien et en plus se ferait surement plaisir a beaucoup de monde ...
Stan souriat , c'est vraix que faire une fete serait pas mal . Il suffirait de mettre un peu de musique , pizza , boissons ... Décoration . Le jeune homme observa les alentours , il y avait plusieurs Rosalie en circulation . Stan en avait fait quand il était encore haut comme trois pommes et il en avait gardait un très bon souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/1000Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:45

Elle lui souria, elle pensait a un truc romantique mais sa permettrias de les rapprocher,et peut etre de sortir ensemble .
_ Ouai pourquoi pas ! on va préparer sa ! Moi je susi née le 21 novembre, comme mon frère, sauf qu'on a 5 minute de différence ^^
elle lui souria, et lui fit un gentil sourire, elle marcha vers la salle des fêtes, dites de bals en marchant calmement a coter de Stan dont elle était tombé raide dingue I love you elle lui souria charmeusement, elle lui fesait juste un peu de charme XD puis elle lu idit
_ Il ne nous en voudrons pas si on utilise la salle des fetes ! j'appelle Elodie !
elle appella Eldoie lui expliqua la situation , comme c'était la niece, elle attendis sa réponse, qu'elle accepta, puis elle raccorcha
_ C'est bon! on peut se servir, on prévient els cuisinier pour les dessert et on se charge du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/0Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:26

Stanley souriat , il se raprocha un peu d'Emma puis il lui répondit en continuant sa route vers la salle des fetes et de bals :
-Super , on commencera par quoi alors ? Et faut aussi se trouvait un D-J . Mais bon sa doit pas etre trop dur a chercher ^^.
Le cavalier détailla la jeune fille , elle était quand meme canon (vila le romantisme attentu xD) . Stan lui souria puis il s'arreta attendant son avis . Il faisait une chaleur supportable mais la fin de l'été se sentait peu a peu . Mais bon l'autonme et tous les petits cahngement ferait surement du bien a tous le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/1000Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:46

Elle lui souria
_ Pour le DJ je peut m'en charger, il me faudra juste un ordi, virtual DJ et une sono, et quelleque jeu de lumiere et un projecteur pour faire des concours de karaoké !
elle lui souria, son cousin lui avait appris a faire la dj , elle avait une clé" USB hyper grande de 250 musiques environs !Elle lui souria, elle le regardait assez charmeusement, elle éspérait sortir avec lui ,il était trop mignon et super canon!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/0Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:58

Stan rougissa legerement , puis il se raprocha de la jeune fille il commenca a dire determinait :
-Emma , je crois qu'on peut pas rester de simple amis il faut que ...
Stanley s'arretat , il en avait peut etre trop dit sans réfléchir encore . Le jeune homme rougissa un peu plus , il se tourna et murmura en froncant les sourcils :
-Comme d'habitude je peux pas la fermer , faut toujours que je dise tous et trop ! Mince maintenant c'est fait c'est fait , mais bon ... !
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/1000Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:04

La jeune fille écouta les paroles, donc a priori il voudrais bien sortir avec elle. Elle souria , puis lui dit :
_ Non , coninue Stan ,
Dit elle en se mettant devant lui ,elle le regarda, toujorus aussi gentiment, elle l'aimer, et c'était apreil ,sa brulait dans leurs yeux elle aller remercier clément ,si elle sortait avec, car s'était grace a lui qu'elle avait connu Stan. Elle lui souria, se rapprocha toujours un peu plus de lui ,elel avait tellement envie de l'embrasser, la pauvres brualit d'imaptiente, elle le regarda puis elle lui dit, , timideent , en baissant la tete comme lui :
_Je ..... Je ...... Je t'aime .... Stan ....
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/0Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:15

Le jeune homme releva la tete un peu étoné , maintenant il savait que les sentiments étaient heureusement réciproque . Stan souria et peu a peu son teint redevint normal . Déja un poid en moins , Stan lui pris la main et la regarda . Puis il lui dit en rigolant et cherchant des yeux Clément :
-Moi aussi , eh aussi merci Clément ! C'est quand meme lui qui a fait le début .
Stan souria encore , un couple de plus a ADF meme si c'était peu etre le premier .
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/1000Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:34

Elle lui souria, enfin elle se sentais bien ,a la boule a l'estomac . elle s'approcha devant lui le regarda puis elle l'embrassa amoureusement sur la bouche, elle n'avait jamais éprouver de tel sentiment envers un garçon.elle lui chuchota encore un je t'aime, son frère serais fiere d'elle, car il l'aider souvent, elle n'avait qu'une envie, remercier son frère, elle lui proposa de faire un tours a cheval sur la plage , sur dance puisqu'elle avait appris que Pain d'épice avait ue quelleque soucis. elle lui souria, l'attrapa par la taille, elle l'aimer de tout son coeur, l'amour bruler, dasn ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/0Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:03

Stanley souriat aussi , une balade a cheval pourquoi pas ? Le jeune homme accepta , il regarda les environs et toujours pas de Clément . Il devait etre occupé par Elodie , Stan l'aperçut enfin avec la jeune fille marchait a 50 mètre . Il commenca a marchait en prenant la main d'Emma , après leur balade il irait s'occuper de son petit Pain d'Epice . Maintenant il était lui aussi très amoureux de la jeune cavalière . Et Clément aurait surement la meme chance avec Elodie . Stan regardat Emma puis souria , il s'avanca un peu sur le chemin puis l'attendis .
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet
Admin
Admin
Emma/Clém'/Mimi/Duc/Comet


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Quelleque aprt sur mon duc,ou je verrais un autre monde
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier:
Partenaire(s):
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/1000Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:34

Elle lui souria et marcha avec lui. elle regarda et vit clément et Elodie marchait. Elle souria, puis elle appela son cousin ,qui posséder une sono , un ordi contennat virtual DJ et les jeux de lumiere et la sono ,pour des petit remixage , il lui idt qui lui ramenerais demain , parce qu'il était en stage pas très loin. son cousin serais, la demain pour lui amener la sono et ces jeux de lumieres assez étonnant, en attendant la clé USB était dans sa chambre elle souria, et dit a stan ,
_je vais préparer dance et la détendre un peu, je t'attends a la carriere de CSO;
elle lui fit un dernier baiser puis marcha rapidement vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hackey/Cupid

Stanley Hackey/Cupid


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille du Cavalier
Monture/Cavalier: Clément , Pain d'Epice
Partenaire(s): Qui veut de mwa ?
Exéperience:
Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Left_bar_bleue0/0Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:24

Stanley souriat et aquiessa d'un geste bref de la tete . Puis il observa un instant le paysage avant de repartir tranquillement vers l'académie . Il allait se changeait avant d'aller monter , et prendre une douche vite fait . Il y eu un vent frais , mais le jeune homme ni fit pas attention . Plus loin il y avait encore quelques enfants jouant au ballon , mais le parc était casiment vide a présent . Surement car tout le monde vaquait a ses occupations après une bonne détende dans le parc . Stan arriva enfin a l'académie , il monta vivement dans son chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rencard avec Stan [PV Stan]   Petit Rencard avec Stan [PV Stan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rencard avec Stan [PV Stan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcour avec Duc
» Shopping avec Noa [libre]
» Un petit recueil d'idées selon K L O R Ow !
» Balade avec PE [PV Pain d'Epice]
» Les Cours débutent avec Sophia Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Fjord :: Ville :: Parc-
Sauter vers: